dominique59112 (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Jan 2019, 23:02 Sujet du message:
7498469735
C'est pas un délire mais un constat cinglant.
Free est en perdition pour preuve ils ne savent rien.
J'ai appelé le 3244 2 fois depuis septembre.
La première fois ils m'ont affirmé que la Fibre était bien prévu pour décembre, info confirmer par un technicien venu a mon domicile pour un problème de réseau.
N'ayant pas eu la Fibre en décembre j'ai rappelé.
Et la surprise !!! .
Non la Fibre n'ai pas prévu pour le moment.
Comme disait Coluche quand on n'en sait pas plus que ça on ferme sa gueule,.
dominique59112 (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Jan 2019, 18:00 Sujet du message:
7498469735
Ma décision est prise, comme Free semble préfères sortir une box grand luxe qui ne sert à rien plutôt que de s'occuper à déployer la Fibre ( présente dans ma rue) je quitte sans regret Free pour un autre opérateur qui me propose la Fibre tout de suite.
Slim_Proof, Posté le: Mer 23 Jan 2019, 16:45 Sujet du message:
7587470563
_________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum