Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(One / Delta)Date d'ouverture de la boutique des accessoires
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox One et Delta



 Auteur   Message 
vtr6
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2018
Messages: 6
 
6 points

vtr6
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Jan 2019, 18:22    Sujet du message: (One / Delta)Date d'ouverture de la boutique des accessoires
Répondre en citant

salut a tous

une date d'ouverture pour les accessoires sur l espace abonné ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sicoreme
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2013
Messages: 728
 
5473 points

sicoreme, Posté le: Ven 04 Jan 2019, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Allez savoir!!!!
Faut bien être content de son matos pour vouloir le "parfaire"
Pour l'instant tout le monde râle!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vtr6
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2018
Messages: 6
 
6 points

vtr6
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Jan 2019, 21:33    Sujet du message:
Répondre en citant

non moi tout va bien Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sicoreme
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2013
Messages: 728
 
5473 points

sicoreme, Posté le: Ven 04 Jan 2019, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

vtr6 a écrit:
non moi tout va bien Smile


Moi j'arrêterai le jour où je recevrai ma Delta!!
Je vois que Free vient de me rembourser les 99€ payés lors de la souscription!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vtr6
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2018
Messages: 6
 
6 points

vtr6
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Jan 2019, 21:47    Sujet du message:
Répondre en citant

t as annulé pour etre remboursé ? ou tu n as pas choisi le pack secu et le dd ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sicoreme
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2013
Messages: 728
 
5473 points

sicoreme, Posté le: Ven 04 Jan 2019, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

vtr6 a écrit:
t as annulé pour etre remboursé ? ou tu n as pas choisi le pack secu et le dd ?

Je n'ai rien fait !!
J'ai bien coché le pack sécu et le DD!!
Situation curieuse !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vtr6
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2018
Messages: 6
 
6 points

vtr6
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Jan 2019, 22:13    Sujet du message:
Répondre en citant

oui  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Samsagacefr
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2011
Messages: 60
 
61 points

Samsagacefr, Posté le: Sam 05 Jan 2019, 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour les gens,

Du coup pas d'infos sur l'ouverture de la boutique pour compléter le pack Sécu ?
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vtr6
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2018
Messages: 6
 
6 points

vtr6
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Jan 2019, 18:42    Sujet du message:
Répondre en citant

non j essaye de savoir Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
volubillis
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 14
 
18 points

volubillis, Posté le: Dim 06 Jan 2019, 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en train de me battre avec eux.
A la base j'avais commandé le disque dur et le pack sécurité. Ils ont oublié de me l'envoyer.
J'ai réclamé au moins 8 fois et là, ils viennent de m'informer qu'ils me remboursaient les 99 euros, alors que je voulais mon pack sécurité et mon disque dur.
Mais le pire, c'est qu'ils ne veulent plus me les envoyer, même en proposant de repayer les 99 euros !!!
Plus que marre...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pacostef57
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Oct 2014
Messages: 79
 
83 points

Pacostef57, Posté le: Dim 06 Jan 2019, 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

volubillis a écrit:
Je suis en train de me battre avec eux.
A la base j'avais commandé le disque dur et le pack sécurité. Ils ont oublié de me l'envoyer.
J'ai réclamé au moins 8 fois et là, ils viennent de m'informer qu'ils me remboursaient les 99 euros, alors que je voulais mon pack sécurité et mon disque dur.
Mais le pire, c'est qu'ils ne veulent plus me les envoyer, même en proposant de repayer les 99 euros !!!
Plus que marre...


c'est normal , restons cool. Moi je suis dans le même cas. Une très gentille et compétente dame française m'a appelé avant hier pour me dire que oui, il y a eu des bugs de lancement, et que la procédure retenue par Free dans notre cas était le remboursement des 99€, chose faite sur la facture de janvier effectivement.

Ils ont réagi et c'est déjà bien que ça se passe ainsi.
Ce que je vais faire personnellement , c'est que quand la boutique en ligne va ouvrir ( ça devrait pas tarder ), je commanderais le pack sécurité .
Quand au disques durs , je vais attendre mercredi les soldes en ligne, et voir si je trouve au moins 2 disques WD ou Seagate de 2To, à bons prix. Histoire de faire un Raid, même si j'ai déjà un nas Synology 2x2to à coté.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ChrisH06
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Déc 2018
Messages: 2
 
2 points

ChrisH06, Posté le: Lun 07 Jan 2019, 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, en tant que nouvel abonné, j'avais commandé en ligne la delta en sélectionnant le DD et le pack sécurité. Chose qui m'avait été confirmé par un gars au 3244 : "ne vous inquiétez pas, je les vois bien dans votre commande". Résultat des courses, j'ai reçu la box le 20 décembre, sans ni le DD ni le pack sécurité. Et depuis on me dit que je n'aurai qu'à les acheter sur l boutique en ligne, mais en ne m'indiquant aucune date d'ouverture, malgré mes relances.

Donc j'ai acheté un DD sur Amazon, tant pis pour free, et le pack sécurité j'attendrai, ne pouvant pas le prendre ailleurs.

Donc ouais, c'est quand même moyen moyen de leur part. D'autant plus ue j'ai résilié début décembre mon service d'alarme Home by Sfr et que je me retrouve désormais sans aucune alarme.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox One et Delta
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox