Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Date d'ouverture de la boutique des accessoires
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
vtr6
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2018
Messages: 8
 
8 points

vtr6
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Jan 2019, 19:22    Sujet du message: (Delta) Date d'ouverture de la boutique des accessoires (Delta) Date d'ouverture de la boutique des accessoires 180614 165485
Répondre en citant

Salut a tous

une date d'ouverture pour les accessoires sur l espace abonné ?


*** Modération *** Titre édité. Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sicoreme
Maître de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2013
Messages: 832
 
6892 points

sicoreme, Posté le: Ven 04 Jan 2019, 22:26    Sujet du message: 90274 84006 Répondre en citant

Allez savoir !!!! Faut bien être content de son matos pour vouloir le "parfaire".

Pour l'instant tout le monde râle!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vtr6
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2018
Messages: 8
 
8 points

vtr6
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Jan 2019, 22:33    Sujet du message: 180614 165485
Répondre en citant

non moi tout va bien Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sicoreme
Maître de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2013
Messages: 832
 
6892 points

sicoreme, Posté le: Ven 04 Jan 2019, 22:36    Sujet du message: 90274 84006 Répondre en citant

vtr6 a écrit:
non moi tout va bien Smile


Moi j'arrêterai le jour où je recevrai ma Delta!!
Je vois que Free vient de me rembourser les 99€ payés lors de la souscription!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vtr6
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2018
Messages: 8
 
8 points

vtr6
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Jan 2019, 22:47    Sujet du message: 180614 165485
Répondre en citant

t as annulé pour être remboursé ? ou tu n as pas choisi le pack secu et le dd ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sicoreme
Maître de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2013
Messages: 832
 
6892 points

sicoreme, Posté le: Ven 04 Jan 2019, 22:54    Sujet du message: 90274 84006 Répondre en citant

vtr6 a écrit:
t as annulé pour être remboursé ? ou tu n as pas choisi le pack secu et le dd ?

Je n'ai rien fait !!
J'ai bien coché le pack sécu et le DD!!
Situation curieuse !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vtr6
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2018
Messages: 8
 
8 points

vtr6
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Jan 2019, 23:13    Sujet du message: 180614 165485
Répondre en citant

oui  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Samsagacefr
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2011
Messages: 62
 
63 points

Samsagacefr, Posté le: Sam 05 Jan 2019, 12:50    Sujet du message: 62590 56771 Répondre en citant

Bonjour les gens,

Du coup pas d'infos sur l'ouverture de la boutique pour compléter le pack Sécu ?
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vtr6
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2018
Messages: 8
 
8 points

vtr6
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Jan 2019, 19:42    Sujet du message: 180614 165485
Répondre en citant

non j essaye de savoir Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
volubillis
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 19
 
25 points

volubillis, Posté le: Dim 06 Jan 2019, 12:59    Sujet du message: 49851 44968 Répondre en citant

Je suis en train de me battre avec eux.
A la base j'avais commandé le disque dur et le pack sécurité. Ils ont oublié de me l'envoyer.
J'ai réclamé au moins 8 fois et là, ils viennent de m'informer qu'ils me remboursaient les 99 euros, alors que je voulais mon pack sécurité et mon disque dur.
Mais le pire, c'est qu'ils ne veulent plus me les envoyer, même en proposant de repayer les 99 euros !!!
Plus que marre...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pacostef57
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Oct 2014
Messages: 96
 
113 points

Pacostef57, Posté le: Dim 06 Jan 2019, 13:28    Sujet du message: 103724 96326 Répondre en citant

volubillis a écrit:
Je suis en train de me battre avec eux.
A la base j'avais commandé le disque dur et le pack sécurité. Ils ont oublié de me l'envoyer.
J'ai réclamé au moins 8 fois et là, ils viennent de m'informer qu'ils me remboursaient les 99 euros, alors que je voulais mon pack sécurité et mon disque dur.
Mais le pire, c'est qu'ils ne veulent plus me les envoyer, même en proposant de repayer les 99 euros !!!
Plus que marre...


c'est normal , restons cool. Moi je suis dans le même cas. Une très gentille et compétente dame française m'a appelé avant hier pour me dire que oui, il y a eu des bugs de lancement, et que la procédure retenue par Free dans notre cas était le remboursement des 99€, chose faite sur la facture de janvier effectivement.

Ils ont réagi et c'est déjà bien que ça se passe ainsi.
Ce que je vais faire personnellement , c'est que quand la boutique en ligne va ouvrir ( ça devrait pas tarder ), je commanderais le pack sécurité .
Quand au disques durs , je vais attendre mercredi les soldes en ligne, et voir si je trouve au moins 2 disques WD ou Seagate de 2To, à bons prix. Histoire de faire un Raid, même si j'ai déjà un NAS Synology 2x2to à coté.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ChrisH06
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Déc 2018
Messages: 2
 
3 points

ChrisH06, Posté le: Lun 07 Jan 2019, 23:56    Sujet du message: 179993 164935 Répondre en citant

En effet, en tant que nouvel abonné, j'avais commandé en ligne la Delta en sélectionnant le DD et le pack sécurité. Chose qui m'avait été confirmé par un gars au 3244 : "ne vous inquiétez pas, je les vois bien dans votre commande". Résultat des courses, j'ai reçu la box le 20 décembre, sans ni le DD ni le pack sécurité. Et depuis on me dit que je n'aurai qu'à les acheter sur l boutique en ligne, mais en ne m'indiquant aucune date d'ouverture, malgré mes relances.

Donc j'ai acheté un DD sur Amazon, tant pis pour Free, et le pack sécurité j'attendrai, ne pouvant pas le prendre ailleurs.

Donc ouais, c'est quand même moyen moyen de leur part. D'autant plus ue j'ai résilié début décembre mon service d'alarme Home by SFR et que je me retrouve désormais sans aucune alarme.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Urban_Samurai
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2019
Messages: 1
 
3 points

Urban_Samurai, Posté le: Lun 28 Jan 2019, 21:37    Sujet du message: boutique Delta / achat accessoires boutique Delta / achat accessoires 183702 168185 Répondre en citant

Bonjour,

Ayant reçu ma Delta, je voulais commander un Freeplug ( j'en avais dejà un ancien acheté sur la boutique ) par contre je n'ai plus accès a la boutique depuis.

Commander des accessoires
La boutique d'accessoires sera prochainement disponible pour votre compte.


Quand la boutique va t elle ouvrir pour la Delta ?

Outre le nouveau Freeplug, une deuxième télécommande du pack de sécu est nécessaire.

Je trouve dommage de ne pas pouvoir acheter les accessoires.

Urban_Samurai
[/img]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free tout compris
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2009
Messages: 477
 
712 points

Free tout compris, Posté le: Mar 29 Jan 2019, 0:14    Sujet du message: 19898 17111 Répondre en citant

Vous n'avez pas encore compris que vous servez de cobayes/bêta-testeur, fallait prendre cette Delta dans 1 an !

Donc ne soyez pas étonné du manque de com de Free...
_________________
Freebox V6 / Player Pop
FTTH Valenciennes BON59
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox