Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ring Back Tone sur numéro géographique...

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe

Auteur   Message 
Alpi44
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

Alpi44
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Jan 2019, 18:32    Sujet du message: Ring Back Tone sur numéro géographique... Ring Back Tone sur numéro géographique... 181964 166654
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis en dégroupage total chez Free depuis très longtemps. Il y a quelques jours, j’ai supprimé mon numéro « 09 » pour ne conserver que le numéro géographique « 02 »… comme le propose Free. Cela permet maintenant d’afficher chez mes correspondants mon numéro usuel et non plus le générique « 09 ».

Il y a quelques années, j’avais mis en place le « Ring Back Tone » qui était apprécié et fonctionnait très bien. Depuis la suppression du « 09 » la fonction RBT a disparu et le fichier WAV avec. Je me suis empressé de réactiver cette tonalité de substitution après avoir téléchargé le fichier WAV approprié. Free confirme le bon déroulement de l’opération et le fichier WAV est bien validé par défaut et aucun message ou mention ne signale que la fonction RBT ne peut pas être utilisée sur le numéro géographique (02).

Je précise que, sur la console de gestion, le numéro de téléphone de ma Freebox « 09 » a été remplacé par « 02 » (ce qui est logique). Nulle part il n’est indiqué que ne RBT ne peut pas fonctionner sur l’unique numéro géographique. Je n’aurais évidemment pas éliminé le « 09 » dans ce cas ; la fonction étant irréversible comme le signale clairement Free.

Avez-vous une explication à ce non fonctionnement est surtout une solution.

Merci d’avance

Cordialement

*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers: