Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Prompt à prélever, lent à rembourser le trop perçu
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
In the box
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 925
 
2359 points

In the box
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Jan 2019, 20:01    Sujet du message: (Delta) Prompt à prélever, lent à rembourser le trop perçu (Delta) Prompt à prélever, lent à rembourser le trop perçu 71339 66274
Répondre en citant

Bonjour,

Alors que je m'attendais à une 1 ère facture de 0 € comme l'a annoncé M. Niel, je consulte mon compte bancaire et j'y vois un prélèvement de 95,99 € correspondant donc à 49,99 d'abonnement + 40,00 € de disque dur + 6,00 € de Netflix (Netflix que je payais jusqu'à maintenant à terme échu chez un autre FAI deviendrait-il avant terme chez Free ?), je n'ai pas pris le pack sécurité.

Sachant que j'ai déjà réglé les 99,00 € lors de la commande ça commence à faire bien mal au ....... porte-monnaie !!!

Surveillez vos comptes, Free s'y sert éhontément !

Je n'ai jamais vu un tel sans-gêne chez les autres FAI

J'espère donc avec grande impatience le remboursement très rapide de ces 99,00 €.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

_________________
Delta sur Fibre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1695
 
7906 points

petrus55, Posté le: Ven 04 Jan 2019, 20:36    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

ben c est a la mode de nos jours rien d étonnant faut juste faire attention aux achat .
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
In the box
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 925
 
2359 points

In the box
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Jan 2019, 21:40    Sujet du message: 71339 66274
Répondre en citant

petrus55 a écrit:
ben c est a la mode de nos jours rien d étonnant faut juste faire attention aux achat .


Veux-tu dire "ne pas acheter chez Free" ?
Tu sembles trouver ça normal de se faire pomper anormalement, étonnant !!!!
_________________
Delta sur Fibre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sicoreme
Maître de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2013
Messages: 832
 
6892 points

sicoreme, Posté le: Ven 04 Jan 2019, 22:10    Sujet du message: 90274 84006 Répondre en citant

Alors moi mon problème est tout autre!!!

Je viens de consulter mon compte et là oh surprise !!!
Free me rembourse 99€ payés lors de la commande de la Delta !!!
Il est toujours inscrit sur l'interface ou sur la page du compte "renouvellement vers la Freebox Delta en cours "!!!!
Et le fameux message "Dès que .... sera...."
Certains parmi vous seraient 'il dans la même situation SVP???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
In the box
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 925
 
2359 points

In the box
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Jan 2019, 22:33    Sujet du message: 71339 66274
Répondre en citant

sicoreme a écrit:
Alors moi mon problème est tout autre!!!

Je viens de consulter mon compte et là oh surprise !!!
Free me rembourse 99€ payés lors de la commande de la Delta !!!
Il est toujours inscrit sur l'interface ou sur la page du compte "renouvellement vers la Freebox Delta en cours "!!!!
Et le fameux message "Dès que .... sera...."
Certains parmi vous seraient 'il dans la même situation SVP???


Il y a de sacrés veinards quand même hein Laughing
Plus sérieusement, ils t'ont remboursé sur la carte bancaire qui a été utilisée à la commande ou directement sur ton compte bancaire de prélèvement ? Au cas où ta carte bancaire ne serait pas une émanation de ton compte bancaire mais une carte à paiement différé comme moi.
_________________
Delta sur Fibre


Dernière édition par In the box le Ven 04 Jan 2019, 22:38; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sicoreme
Maître de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2013
Messages: 832
 
6892 points

sicoreme, Posté le: Ven 04 Jan 2019, 22:38    Sujet du message: 90274 84006 Répondre en citant

In the box a écrit:
sicoreme a écrit:
Alors moi mon problème est tout autre!!!

Je viens de consulter mon compte et là oh surprise !!!
Free me rembourse 99€ payés lors de la commande de la Delta !!!
Il est toujours inscrit sur l'interface ou sur la page du compte "renouvellement vers la Freebox Delta en cours "!!!!
Et le fameux message "Dès que .... sera...."
Certains parmi vous seraient 'il dans la même situation SVP???


Il y a de sacrés veinards quand même hein Laughing


Pourquoi dîtes vous celà?
Celà m'inquiète plutôt!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
In the box
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 925
 
2359 points

In the box
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Jan 2019, 22:50    Sujet du message: 71339 66274
Répondre en citant

sicoreme a écrit:
In the box a écrit:
sicoreme a écrit:
Alors moi mon problème est tout autre!!!

Je viens de consulter mon compte et là oh surprise !!!
Free me rembourse 99€ payés lors de la commande de la Delta !!!
Il est toujours inscrit sur l'interface ou sur la page du compte "renouvellement vers la Freebox Delta en cours "!!!!
Et le fameux message "Dès que .... sera...."
Certains parmi vous seraient 'il dans la même situation SVP???


Il y a de sacrés veinards quand même hein Laughing


Pourquoi dîtes vous celà?
Celà m'inquiète plutôt!!!


Pas d'inquiétude, sauf si tu as commandé au tout début, tu vas la recevoir prochainement.
Je disais veinards car remboursé du trop perçu avant même de recevoir la box c'est mieux que prélevé une deuxième fois Wink
_________________
Delta sur Fibre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sicoreme
Maître de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2013
Messages: 832
 
6892 points

sicoreme, Posté le: Ven 04 Jan 2019, 22:53    Sujet du message: 90274 84006 Répondre en citant

In the box a écrit:
sicoreme a écrit:
In the box a écrit:
sicoreme a écrit:
Alors moi mon problème est tout autre!!!

Je viens de consulter mon compte et là oh surprise !!!
Free me rembourse 99€ payés lors de la commande de la Delta !!!
Il est toujours inscrit sur l'interface ou sur la page du compte "renouvellement vers la Freebox Delta en cours "!!!!
Et le fameux message "Dès que .... sera...."
Certains parmi vous seraient 'il dans la même situation SVP???


Il y a de sacrés veinards quand même hein Laughing


Pourquoi dîtes vous celà?
Celà m'inquiète plutôt!!!


Pas d'inquiétude, sauf si tu as commandé au tout début, tu vas la recevoir prochainement.
Je disais veinards car remboursé du trop perçu avant même de recevoir la box c'est mieux que prélevé une deuxième fois Wink


La compta c'est au centime près !!!
On finit toujours par être rattrapé Embarassed


Dernière édition par sicoreme le Dim 06 Jan 2019, 14:35; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1695
 
7906 points

petrus55, Posté le: Ven 04 Jan 2019, 23:09    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

In the box a écrit:
petrus55 a écrit:
ben c est a la mode de nos jours rien d étonnant faut juste faire attention aux achat .


Veux-tu dire "ne pas acheter chez Free" ?
Tu sembles trouver ça normal de se faire pomper anormalement, étonnant !!!!


bien sur que non ,mais c est comme ça de partout tu clic et tu es débiter direct et tu attend .
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
In the box
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 925
 
2359 points

In the box
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Jan 2019, 0:05    Sujet du message: 71339 66274
Répondre en citant

sicoreme a écrit:
In the box a écrit:
sicoreme a écrit:
In the box a écrit:
sicoreme a écrit:
Alors moi mon problème est tout autre!!!

Je viens de consulter mon compte et là oh surprise !!!
Free me rembourse 99€ payés lors de la commande de la Delta !!!
Il est toujours inscrit sur l'interface ou sur la page du compte "renouvellement vers la Freebox Delta en cours "!!!!
Et le fameux message "Dès que .... sera...."
Certains parmi vous seraient 'il dans la même situation SVP???


Il y a de sacrés veinards quand même hein Laughing


Pourquoi dîtes vous celà?
Celà m'inquiète plutôt!!!


Pas d'inquiétude, sauf si tu as commandé au tout début, tu vas la recevoir prochainement.
Je disais veinards car remboursé du trop perçu avant même de recevoir la box c'est mieux que prélevé une deuxième fois Wink


La compta c'est au centimes près !!!
On finit toujours par être rattrapé Embarassed


Oui bien sûr, comme les 13,41 € que Free Mobile me doit depuis plus de 2 ans et ne me remboursera sans doute jamais
_________________
Delta sur Fibre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
In the box
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 925
 
2359 points

In the box
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Jan 2019, 0:07    Sujet du message: 71339 66274
Répondre en citant

petrus55 a écrit:
In the box a écrit:
petrus55 a écrit:
ben c est a la mode de nos jours rien d étonnant faut juste faire attention aux achat .


Veux-tu dire "ne pas acheter chez Free" ?
Tu sembles trouver ça normal de se faire pomper anormalement, étonnant !!!!


bien sur que non ,mais c est comme ça de partout tu clic et tu es débiter direct et tu attend .


Payer 2 fois la même chose c'est différent Rolling Eyes relis mon message d'origine
_________________
Delta sur Fibre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Sam 05 Jan 2019, 2:00    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonsoir,

Ils sont quand même gonflés, car quand tu ne paies pas l'abonnement dans les délais, tu te prends des pénalités de tard et eux ils se permettent de te rembourser que bon leur semble. Ils devraient eux aussi payer des pénalités de retard passé 15 jours.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
In the box
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 925
 
2359 points

In the box
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Jan 2019, 12:48    Sujet du message: 71339 66274
Répondre en citant

Bonjour,
gonflés est un mot bien léger (ils auraient dû appeler leur box Hélium) quand on pense qu'il y a certainement plusieurs dizaines de milliers de personnes dans mon cas, voire pire s'ils ont payé 148,00 €, ça fait beaucoup de millions d'euros qui travaillent pour eux !!!!
_________________
Delta sur Fibre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Sam 05 Jan 2019, 13:55    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Pourtant Free a été condamné pour clauses abusives, mais à priori les sanctions ne doivent être si dissuasive que ça.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sicoreme
Maître de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2013
Messages: 832
 
6892 points

sicoreme, Posté le: Dim 06 Jan 2019, 14:38    Sujet du message: 90274 84006 Répondre en citant

On attend de voir les scores ou classement 2018!!!

Meilleur Service Relation Clients !!!On risque bien de voir d'autres que Free!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox