In the box (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Jan 2019, 20:01 Sujet du message: (Delta) Prompt à prélever, lent à rembourser le trop perçu
(Delta) Prompt à prélever, lent à rembourser le trop perçu7133966274
Bonjour,
Alors que je m'attendais à une 1 ère facture de 0 € comme l'a annoncé M. Niel, je consulte mon compte bancaire et j'y vois un prélèvement de 95,99 € correspondant donc à 49,99 d'abonnement + 40,00 € de disque dur + 6,00 € de Netflix (Netflix que je payais jusqu'à maintenant à terme échu chez un autre FAI deviendrait-il avant terme chez Free ?), je n'ai pas pris le pack sécurité.
Sachant que j'ai déjà réglé les 99,00 € lors de la commande ça commence à faire bien mal au ....... porte-monnaie !!!
Surveillez vos comptes, Free s'y sert éhontément !
Je n'ai jamais vu un tel sans-gêne chez les autres FAI
J'espère donc avec grande impatience le remboursement très rapide de ces 99,00 €.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
In the box (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Jan 2019, 21:40 Sujet du message:
7133966274
petrus55 a écrit:
ben c est a la mode de nos jours rien d étonnant faut juste faire attention aux achat .
Veux-tu dire "ne pas acheter chez Free" ?
Tu sembles trouver ça normal de se faire pomper anormalement, étonnant !!!! _________________ Delta sur Fibre
sicoreme, Posté le: Ven 04 Jan 2019, 22:10 Sujet du message:
9027484006
Alors moi mon problème est tout autre!!!
Je viens de consulter mon compte et là oh surprise !!!
Free me rembourse 99€ payés lors de la commande de la Delta !!!
Il est toujours inscrit sur l'interface ou sur la page du compte "renouvellement vers la Freebox Delta en cours "!!!!
Et le fameux message "Dès que .... sera...."
Certains parmi vous seraient 'il dans la même situation SVP???
In the box (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Jan 2019, 22:33 Sujet du message:
7133966274
sicoreme a écrit:
Alors moi mon problème est tout autre!!!
Je viens de consulter mon compte et là oh surprise !!!
Free me rembourse 99€ payés lors de la commande de la Delta !!!
Il est toujours inscrit sur l'interface ou sur la page du compte "renouvellement vers la Freebox Delta en cours "!!!!
Et le fameux message "Dès que .... sera...."
Certains parmi vous seraient 'il dans la même situation SVP???
Il y a de sacrés veinards quand même hein
Plus sérieusement, ils t'ont remboursé sur la carte bancaire qui a été utilisée à la commande ou directement sur ton compte bancaire de prélèvement ? Au cas où ta carte bancaire ne serait pas une émanation de ton compte bancaire mais une carte à paiement différé comme moi. _________________ Delta sur Fibre
Dernière édition par In the box le Ven 04 Jan 2019, 22:38; édité 1 fois
sicoreme, Posté le: Ven 04 Jan 2019, 22:38 Sujet du message:
9027484006
In the box a écrit:
sicoreme a écrit:
Alors moi mon problème est tout autre!!!
Je viens de consulter mon compte et là oh surprise !!!
Free me rembourse 99€ payés lors de la commande de la Delta !!!
Il est toujours inscrit sur l'interface ou sur la page du compte "renouvellement vers la Freebox Delta en cours "!!!!
Et le fameux message "Dès que .... sera...."
Certains parmi vous seraient 'il dans la même situation SVP???
In the box (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Jan 2019, 22:50 Sujet du message:
7133966274
sicoreme a écrit:
In the box a écrit:
sicoreme a écrit:
Alors moi mon problème est tout autre!!!
Je viens de consulter mon compte et là oh surprise !!!
Free me rembourse 99€ payés lors de la commande de la Delta !!!
Il est toujours inscrit sur l'interface ou sur la page du compte "renouvellement vers la Freebox Delta en cours "!!!!
Et le fameux message "Dès que .... sera...."
Certains parmi vous seraient 'il dans la même situation SVP???
Pas d'inquiétude, sauf si tu as commandé au tout début, tu vas la recevoir prochainement.
Je disais veinards car remboursé du trop perçu avant même de recevoir la box c'est mieux que prélevé une deuxième fois _________________ Delta sur Fibre
sicoreme, Posté le: Ven 04 Jan 2019, 22:53 Sujet du message:
9027484006
In the box a écrit:
sicoreme a écrit:
In the box a écrit:
sicoreme a écrit:
Alors moi mon problème est tout autre!!!
Je viens de consulter mon compte et là oh surprise !!!
Free me rembourse 99€ payés lors de la commande de la Delta !!!
Il est toujours inscrit sur l'interface ou sur la page du compte "renouvellement vers la Freebox Delta en cours "!!!!
Et le fameux message "Dès que .... sera...."
Certains parmi vous seraient 'il dans la même situation SVP???
Pas d'inquiétude, sauf si tu as commandé au tout début, tu vas la recevoir prochainement.
Je disais veinards car remboursé du trop perçu avant même de recevoir la box c'est mieux que prélevé une deuxième fois
La compta c'est au centime près !!!
On finit toujours par être rattrapé
Dernière édition par sicoreme le Dim 06 Jan 2019, 14:35; édité 1 fois
In the box (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Jan 2019, 0:05 Sujet du message:
7133966274
sicoreme a écrit:
In the box a écrit:
sicoreme a écrit:
In the box a écrit:
sicoreme a écrit:
Alors moi mon problème est tout autre!!!
Je viens de consulter mon compte et là oh surprise !!!
Free me rembourse 99€ payés lors de la commande de la Delta !!!
Il est toujours inscrit sur l'interface ou sur la page du compte "renouvellement vers la Freebox Delta en cours "!!!!
Et le fameux message "Dès que .... sera...."
Certains parmi vous seraient 'il dans la même situation SVP???
Pas d'inquiétude, sauf si tu as commandé au tout début, tu vas la recevoir prochainement.
Je disais veinards car remboursé du trop perçu avant même de recevoir la box c'est mieux que prélevé une deuxième fois
La compta c'est au centimes près !!!
On finit toujours par être rattrapé
Oui bien sûr, comme les 13,41 € que Free Mobile me doit depuis plus de 2 ans et ne me remboursera sans doute jamais _________________ Delta sur Fibre
PPTOTO, Posté le: Sam 05 Jan 2019, 2:00 Sujet du message:
156547143985
Bonsoir,
Ils sont quand même gonflés, car quand tu ne paies pas l'abonnement dans les délais, tu te prends des pénalités de tard et eux ils se permettent de te rembourser que bon leur semble. Ils devraient eux aussi payer des pénalités de retard passé 15 jours.
In the box (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Jan 2019, 12:48 Sujet du message:
7133966274
Bonjour,
gonflés est un mot bien léger (ils auraient dû appeler leur box Hélium) quand on pense qu'il y a certainement plusieurs dizaines de milliers de personnes dans mon cas, voire pire s'ils ont payé 148,00 €, ça fait beaucoup de millions d'euros qui travaillent pour eux !!!! _________________ Delta sur Fibre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum