Heracles44 (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Jan 2019, 20:43 Sujet du message: (Delta) Toujours pas reçue depuis déjà un mois ?!
(Delta) Toujours pas reçue depuis déjà un mois ?!118428109314
Bonjour,
Suis je seul dans ce cas? J’entends des personnes ayant commandé le 04/12 et avoir leur box depuis le 19/12!
J’ai commandé le 04/12 vers 19:40 et je n’ai toujours pas le mail de paiement du Player! Les promesses qu’elle serait sous le sapin sont de loin dépassé la!
Qu’est ce qu’attend Free sérieusement? Autant de jour d’ecart Pour une commande le même jour... En appelant on le dit que je vais recevoir le mail sous 2 jours mais à chaque fois je ne reçois rien!
Je suis en ADSL et non en Fibre !
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
jpi75, Posté le: Ven 04 Jan 2019, 23:18 Sujet du message:
174640160236
Ce week-end c’est l’épiphanie... Free attend que vous veniez déguisez en reine ou roi pour vous faire tirer 😊
Après vous aurez la Freebox, un tube de vaseline, et un tube de preparation H...
Heracles44 (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Jan 2019, 0:30 Sujet du message:
118428109314
Comment as tu fait pour être remboursé?
Car personnellement, j’ai bien réfléchi et ils peuvent se le garder leur pack sécurité et leur disque dur! J’ai déjà Jeedom et un NAS...
Heracles44 (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Jan 2019, 0:45 Sujet du message:
118428109314
Bon, ça me soule tellement et vu que je la voulais juste pour monter mon débit... ah ce que je lis ça marche pas vraiment encore! Donc demain j’annule la migration et ils se la garde! Vu que ça me soûlait un peu aussi de ne pas pouvoir utiliser ma télécommande Harmony avec, au moins la, avec ma 4K ça marche très bien! On verra les mois à venir mais là j’suis soulé!
dodorouen, Posté le: Sam 05 Jan 2019, 0:59 Sujet du message: Re: Toujours pas reçu! Déjà un mois depuis la commande!
Re: Toujours pas reçu! Déjà un mois depuis la commande!118405109292
Heracles44 a écrit:
Bonjour,
Suis je seul dans ce cas?
J’entends des personnes ayant commandé le 04/12 et avoir leur box depuis le 19/12!
J’ai commandé le 04/12 vers 19:40 et je n’ai toujours pas le mail de paiement du Player! Les promesses qu’elle serait sous le sapin sont de loin dépassé la!
Qu’est ce qu’attend Free sérieusement? Autant de jour d’ecart Pour une commande le même jour...
En appelant on le dit que je vais recevoir le mail sous 2 jours mais à chaque fois je ne reçois rien!
Je suis en ADSL et non en Fibre!
Le 4 décembre 2018 après l'annonce de Xavier Niel, j'ai voulu commandé mais site saturé dû surement à l'assaut des commandes, réussi à commander vers 12h30 et box reçue le 27 décembre 2018 seulement donc je n'ose pas imaginer les délais des personnes ayant commandé leurs Delta en fin de journée ce même jour...
sicoreme, Posté le: Sam 05 Jan 2019, 1:05 Sujet du message:
9027484006
Heracles44 a écrit:
Comment as tu fait pour être remboursé?
Car personnellement, j’ai bien réfléchi et ils peuvent se le garder leur pack sécurité et leur disque dur! J’ai déjà Jeedom et un NAS...
Rien je n'ai fait c'est en consultant mon compte que j'ai vu remboursement carte "de la part de Free équipement"
chrispas, Posté le: Sam 05 Jan 2019, 13:08 Sujet du message:
6778961626
sicoreme a écrit:
Heracles44 a écrit:
Comment as tu fait pour être remboursé?
Car personnellement, j’ai bien réfléchi et ils peuvent se le garder leur pack sécurité et leur disque dur! J’ai déjà Jeedom et un NAS...
Rien je n'ai fait c'est en consultant mon compte que j'ai vu remboursement carte "de la part de Free équipement"
Bonjour sicoreme,
si je comprends bien tu n'as pas résilié ta migration ?
Dans ton Interface de gestion Abonné as-tu toujours "Renouvellement vers la Freebox Delta en cours..." ?
Quel jour tu as fait ta commande ? j'ai fait la mienne le 06/12 et je ne vois aucun remboursement sur mon compte bancaire.
Merci
Eos541, Posté le: Sam 05 Jan 2019, 13:58 Sujet du message:
179175164215
gilnert93 a écrit:
appel de la hot line se matin
demande faite le 04 decembre et 99 euros payé
les nouveaux abo servit en 1er
demande bien prise en compte
et remboursement des 99 euros prevu
il faut donc encore et encore attendre
L'excuse des nouveaux abonnés est trop facile...
En regardant le tableau de suivi de TooSurToo ( je sais ce n'est pas complètement représentatif ) il y a 136/930 clients nouveaux / anciens déjà livrés.. Même si il y a beaucoup plus de migrations demandées que de nouveaux abonnements, cela ne justifie pas le retard...
Heracles44 (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Jan 2019, 15:32 Sujet du message:
118428109314
Ce matin dés 8:00 appel du 3244. j'ai eu direct quelqu'un et j'ai demandé l'annulation de la migration.
Maintenant sur mon espace abonné je vois a nouveau que je peux sois obtenir la Revolution soit la Delta.
Remboursement des 148 euros sous 24/48 heures sur la carte de paiement!
Je vais garder ma Mini 4K, ma box Jeedom, mon Home Cinéma et ma télécommande Harmony Hub qui me permet d'avoir une seule télécommande même pour Free! En fait le jour J ca m'a émerveillé mais elle est zéro cette Delta car déjà pas de prise sur le serveur pour mettre une antenne 4G sur son toit... C'était le minimum à prévoir ca... ayant pleins de Google Home, bah elle n'est pas compatible ni IFTTT! Et puis Somfy c'est comme Delta dore, ils ont leur protocole fermé! Je préfère Jeedom et du Z-Wave! Je parie que le pack sécurité doit avoir aussi son propre protocole ou c'est du Somfy!
Bref, je regrette pas d'avoir économisé 148 euros +20 euros par mois car je suis a 29 actuellement! donc avec ma TV connectée petit abo Netflix a coté 2 écrans et le tour est joué!
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