Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Toujours pas reçue depuis déjà un mois ?!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Heracles44
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Nov 2015
Messages: 42
 
47 points

Heracles44
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Jan 2019, 20:43    Sujet du message: (Delta) Toujours pas reçue depuis déjà un mois ?! (Delta) Toujours pas reçue depuis déjà un mois ?! 118428 109314
Répondre en citant

Bonjour,

Suis je seul dans ce cas? J’entends des personnes ayant commandé le 04/12 et avoir leur box depuis le 19/12!
J’ai commandé le 04/12 vers 19:40 et je n’ai toujours pas le mail de paiement du Player! Les promesses qu’elle serait sous le sapin sont de loin dépassé la!

Qu’est ce qu’attend Free sérieusement? Autant de jour d’ecart Pour une commande le même jour... En appelant on le dit que je vais recevoir le mail sous 2 jours mais à chaque fois je ne reçois rien!

Je suis en ADSL et non en Fibre !

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilnert93
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mar 2008
Messages: 89
 
135 points

gilnert93, Posté le: Ven 04 Jan 2019, 21:30    Sujet du message: 9570 8557 Répondre en citant

Bonjour;

t'inquiéte pas ,je suis dans le méme cas que toi,,noel mais de quel année ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpi75
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Aoû 2018
Messages: 29
 
282 points

jpi75, Posté le: Ven 04 Jan 2019, 23:18    Sujet du message: 174640 160236 Répondre en citant

Ce week-end c’est l’épiphanie... Free attend que vous veniez déguisez en reine ou roi pour vous faire tirer 😊
Après vous aurez la Freebox, un tube de vaseline, et un tube de preparation H...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilnert93
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mar 2008
Messages: 89
 
135 points

gilnert93, Posté le: Ven 04 Jan 2019, 23:32    Sujet du message: 9570 8557 Répondre en citant

réponse construtive et intelligente

sinon rien a rajouter ??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sicoreme
Maître de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2013
Messages: 832
 
6892 points

sicoreme, Posté le: Sam 05 Jan 2019, 0:27    Sujet du message: 90274 84006 Répondre en citant

Et moi je viens être remboursé des 99€ que j'ai payé lors de la commande!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heracles44
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Nov 2015
Messages: 42
 
47 points

Heracles44
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Jan 2019, 0:30    Sujet du message: 118428 109314
Répondre en citant

Comment as tu fait pour être remboursé?
Car personnellement, j’ai bien réfléchi et ils peuvent se le garder leur pack sécurité et leur disque dur! J’ai déjà Jeedom et un NAS...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heracles44
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Nov 2015
Messages: 42
 
47 points

Heracles44
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Jan 2019, 0:45    Sujet du message: 118428 109314
Répondre en citant

Bon, ça me soule tellement et vu que je la voulais juste pour monter mon débit... ah ce que je lis ça marche pas vraiment encore! Donc demain j’annule la migration et ils se la garde! Vu que ça me soûlait un peu aussi de ne pas pouvoir utiliser ma télécommande Harmony avec, au moins la, avec ma 4K ça marche très bien! On verra les mois à venir mais là j’suis soulé!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dodorouen
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Nov 2015
Messages: 108
 
1155 points

dodorouen, Posté le: Sam 05 Jan 2019, 0:59    Sujet du message: Re: Toujours pas reçu! Déjà un mois depuis la commande! Re: Toujours pas reçu! Déjà un mois depuis la commande! 118405 109292 Répondre en citant

Heracles44 a écrit:
Bonjour,

Suis je seul dans ce cas?
J’entends des personnes ayant commandé le 04/12 et avoir leur box depuis le 19/12!
J’ai commandé le 04/12 vers 19:40 et je n’ai toujours pas le mail de paiement du Player! Les promesses qu’elle serait sous le sapin sont de loin dépassé la!
Qu’est ce qu’attend Free sérieusement? Autant de jour d’ecart Pour une commande le même jour...
En appelant on le dit que je vais recevoir le mail sous 2 jours mais à chaque fois je ne reçois rien!
Je suis en ADSL et non en Fibre!


Le 4 décembre 2018 après l'annonce de Xavier Niel, j'ai voulu commandé mais site saturé dû surement à l'assaut des commandes, réussi à commander vers 12h30 et box reçue le 27 décembre 2018 seulement donc je n'ose pas imaginer les délais des personnes ayant commandé leurs Delta en fin de journée ce même jour...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sicoreme
Maître de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2013
Messages: 832
 
6892 points

sicoreme, Posté le: Sam 05 Jan 2019, 1:05    Sujet du message: 90274 84006 Répondre en citant

Heracles44 a écrit:
Comment as tu fait pour être remboursé?
Car personnellement, j’ai bien réfléchi et ils peuvent se le garder leur pack sécurité et leur disque dur! J’ai déjà Jeedom et un NAS...

Rien je n'ai fait c'est en consultant mon compte que j'ai vu remboursement carte "de la part de Free équipement"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4127
 
13367 points

chrispas, Posté le: Sam 05 Jan 2019, 13:08    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

sicoreme a écrit:
Heracles44 a écrit:
Comment as tu fait pour être remboursé?
Car personnellement, j’ai bien réfléchi et ils peuvent se le garder leur pack sécurité et leur disque dur! J’ai déjà Jeedom et un NAS...

Rien je n'ai fait c'est en consultant mon compte que j'ai vu remboursement carte "de la part de Free équipement"


Bonjour sicoreme,
si je comprends bien tu n'as pas résilié ta migration ?
Dans ton Interface de gestion Abonné as-tu toujours "Renouvellement vers la Freebox Delta en cours..." ?
Quel jour tu as fait ta commande ? j'ai fait la mienne le 06/12 et je ne vois aucun remboursement sur mon compte bancaire.
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilnert93
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mar 2008
Messages: 89
 
135 points

gilnert93, Posté le: Sam 05 Jan 2019, 13:24    Sujet du message: 9570 8557 Répondre en citant

appel de la hot line se matin
demande faite le 04 decembre et 99 euros payé

les nouveaux abo servit en 1er
demande bien prise en compte
et remboursement des 99 euros prevu

il faut donc encore et encore attendre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eos541
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2018
Messages: 58
 
70 points

Eos541, Posté le: Sam 05 Jan 2019, 13:58    Sujet du message: 179175 164215 Répondre en citant

gilnert93 a écrit:
appel de la hot line se matin
demande faite le 04 decembre et 99 euros payé

les nouveaux abo servit en 1er
demande bien prise en compte
et remboursement des 99 euros prevu

il faut donc encore et encore attendre



L'excuse des nouveaux abonnés est trop facile...
En regardant le tableau de suivi de TooSurToo ( je sais ce n'est pas complètement représentatif ) il y a 136/930 clients nouveaux / anciens déjà livrés.. Même si il y a beaucoup plus de migrations demandées que de nouveaux abonnements, cela ne justifie pas le retard... Exclamation Exclamation Exclamation
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heracles44
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Nov 2015
Messages: 42
 
47 points

Heracles44
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Jan 2019, 15:32    Sujet du message: 118428 109314
Répondre en citant

Ce matin dés 8:00 appel du 3244. j'ai eu direct quelqu'un et j'ai demandé l'annulation de la migration.
Maintenant sur mon espace abonné je vois a nouveau que je peux sois obtenir la Revolution soit la Delta.
Remboursement des 148 euros sous 24/48 heures sur la carte de paiement!

Je vais garder ma Mini 4K, ma box Jeedom, mon Home Cinéma et ma télécommande Harmony Hub qui me permet d'avoir une seule télécommande même pour Free! En fait le jour J ca m'a émerveillé mais elle est zéro cette Delta car déjà pas de prise sur le serveur pour mettre une antenne 4G sur son toit... C'était le minimum à prévoir ca... ayant pleins de Google Home, bah elle n'est pas compatible ni IFTTT! Et puis Somfy c'est comme Delta dore, ils ont leur protocole fermé! Je préfère Jeedom et du Z-Wave! Je parie que le pack sécurité doit avoir aussi son propre protocole ou c'est du Somfy!

Bref, je regrette pas d'avoir économisé 148 euros +20 euros par mois car je suis a 29 actuellement! donc avec ma TV connectée petit abo Netflix a coté 2 écrans et le tour est joué!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox