skal64 (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Déc 2018, 0:33 Sujet du message: Bloqué à l'étape 2
Bloqué à l'étape 2181192165977
Bonsoir a tous
J'ai passé ma commande de la Mini 4K Fibre le 03 décembre et j'ai enfin reçu ma Freebox Mini 4K le 19 décembre....
Je me suis empressé de la brancher mais comme par hasard, bloqué à l'étape 2.....
j'ai tout essayé.... en tentant par la Fibre, le câble téléphone, les deux en même temps...
rien ni fait çà veux pas passer cette fichu étape 2....
j'ai réinitialisé la box ..... idem.... j'ai appelé le serveur (3244), la personne me dit de brancher la câble téléphone sur l'ADSL.... mais moi j'ai pris le forfait Fibre lui dit je.... ah bon !!! alors Mr faut appeler le 1044 pour la Fibre... j'ai donc appelé le service concerné mais je n'arrive pas à avoir quelqu'un !!!
skal64 (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Jan 2019, 10:18 Sujet du message: Re: Bloqué à l'étape 2 !!!
Re: Bloqué à l'étape 2 !!!181192165977
skal64 a écrit:
Bonsoir a tous
J'ai passé ma commande de la Mini 4K Fibre le 03 décembre et j'ai enfin reçu ma Freebox Mini 4K le 19 décembre....
Je me suis empressé de la brancher mais comme par hasard, bloqué à l'étape 2.....
j'ai tout essayé.... en tentant par la Fibre, le câble téléphone, les deux en même temps...
rien ni fait çà veux pas passer cette fichu étape 2....
j'ai réinitialisé la box ..... idem.... j'ai appelé le serveur (3244), la personne me dit de brancher la câble téléphone sur l'ADSL.... mais moi j'ai pris le forfait Fibre lui dit je.... ah bon !!! alors Mr faut appeler le 1044 pour la Fibre... j'ai donc appelé le service concerné mais je n'arrive pas à avoir quelqu'un !!!
Busyspider, Posté le: Sam 05 Jan 2019, 10:50 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Une commande sur une offre Fibre optique ? Tu as eu la visite d'un technicien Free pour qu'il active ton accès chez toi ? Tu as eu le KIT Fibre de Free ?
Tu es sur quelle ville STP ? c'est pour savoir si tu as besoin sur le branchement du boitier ONU ?
Tu étais déjà abonné Fibre chez un autre opérateur ? lequel ? déjà une prise PTO chez toi ? un numéro dessus ? il commence comment ce numéro ?
je sais je pose plein de questions, mais c'est pour mieux te répondre mon enfant (je blague évidemment avec la référence au grand loup )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum