Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Player HS à la livraison
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
toer
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2019
Messages: 12
 
13 points

toer
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Jan 2019, 10:14    Sujet du message: (Delta) Player HS à la livraison (Delta) Player HS à la livraison 182006 166691
Répondre en citant

Bonjour à tous

je suis dégouter reçu ma box Delta Devialet et le Player et hs j et eu deux technicien de Free et l un deux ma dit apres avoir teste sur deux TV et deux câble HDMI différant ma confirmer que mon Player était hs

et qu'il m appellerait le soir pour prendre contacte avec moi et rien depuis le 27 décembre je paye une box hs et aucune solution m a était apporte a part me dire d attendre et que cela pouvez durer une semaine a plus d un moi au secours

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Sam 05 Jan 2019, 10:42    Sujet du message: Re: Player hs a la livraison Re: Player hs a la livraison 3458 3206 Répondre en citant

toer a écrit:
Bonjour à tous je suis dégouter reçu ma box Delta Devialet et le Player et hs j et eu deux technicien de Free et l un deux ma dit apres avoir teste sur deux TV et deux câble HDMI différant ma confirmer que mon Player était hs et qu'il m appellerait le soir pour prendre contacte avec moi et rien depuis le 27 décembre je paye une box hs et aucune solution m a était apporte a part me dire d attendre et que cela pouvez durer une semaine a plus d un moi au secours


C’est malheureusement ce qui peut arriver quand on se jette sur un nouveau produit dont les stocks sont limités.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toer
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2019
Messages: 12
 
13 points

toer
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Jan 2019, 11:04    Sujet du message: Player hs a la livraison Player hs a la livraison 182006 166691
Répondre en citant

donc je n et le choix que de changer d opérateur car si je renvoie le Player l abonement deta et automatiquement annulé


En cas de rétractation de la vente du Player Free Devialet, le contrat d’abonnement à l’offre Freebox Delta est résilié de plein droit dans les conditions prévues dans les Conditions Générales d’Abonnement aux offres Freebox.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
windaube1
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 710
 
866 points

windaube1, Posté le: Sam 05 Jan 2019, 11:11    Sujet du message: Re: Player hs a la livraison Re: Player hs a la livraison 92171 85781 Répondre en citant

toer a écrit:
donc je n et le choix que de changer d opérateur car si je renvoie le Player l abonement deta et automatiquement annulé


En cas de rétractation de la vente du Player Free Devialet, le contrat d’abonnement à l’offre Freebox Delta est résilié de plein droit dans les conditions prévues dans les Conditions Générales d’Abonnement aux offres Freebox.


En fait non, tu renvoies ton Player parce qu'il est fonctionnellement défaillant, ce qui n'est pas la même chose qu'un renvoi pure et simple avec un équipement fonctionnel...
Il faut reprendre contact avec le Hotline pour obtenir un bon de retour et d'échange dans ce sens. Ton abonnement ne devrait donc pas être résilié
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Sam 05 Jan 2019, 11:19    Sujet du message: Re: Player hs a la livraison Re: Player hs a la livraison 156547 143985 Répondre en citant

windaube1 a écrit:

Il faut reprendre contact avec le Hotline pour obtenir un bon de retour et d'échange dans ce sens. Ton abonnement ne devrait donc pas être résilié


Bonjour,

Je pense ce qu'il a fait, mais quand tu t'adresses au 3244 pour échange, ils ne proposent pas l'échange systématiquement, mais envoient un technicien pour constater l'anomalie.

Ensuite c'est le technicien qui demande l'échange, sauf que parfois, ça merdouille.

Il faut donc insister auprès du 3244 non pas pour un échange standard de Freebox, mais pour faire valoir son droit à la garantie légale puisque le Player est acheté et non la propriété de Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
windaube1
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 710
 
866 points

windaube1, Posté le: Sam 05 Jan 2019, 11:26    Sujet du message: Re: Player hs a la livraison Re: Player hs a la livraison 92171 85781 Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
windaube1 a écrit:

Il faut reprendre contact avec le Hotline pour obtenir un bon de retour et d'échange dans ce sens. Ton abonnement ne devrait donc pas être résilié


Bonjour,

Je pense ce qu'il a fait, mais quand tu t'adresses au 3244 pour échange, ils ne proposent pas l'échange systématiquement, mais envoient un technicien pour constater l'anomalie.

Ensuite c'est le technicien qui demande l'échange, sauf que parfois, ça merdouille.

Il faut donc insister auprès du 3244 non pas pour un échange standard de Freebox, mais pour faire valoir son droit à la garantie légale puisque le Player est acheté et non la propriété de Free.


Dans la mesure où le matériel lui appartient puisqu'il y a bien un transfert de propriété à la livraison, je ne suis pas certain de l'intervention d'un technicien de Free, il faut donc effectivement faire actionner la garantie légale mais pas par le canal du tacos ... ce n'est que mon avis bien entendu.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toer
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2019
Messages: 12
 
13 points

toer
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Jan 2019, 11:29    Sujet du message: Player hs a la livraison Player hs a la livraison 182006 166691
Répondre en citant

c exactement ca j et eux plusieurs technicien et l un ma dit qu il m appelle pour l échange et le 2 janvier il me dise pas possible il on fait remonter l info et que ca peut durer 1 semaine comme des mois et vue je me suis pris la tete avec eux il on bloquer mon numéro je croix a l assistance  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Sam 05 Jan 2019, 11:33    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Passe par l'ADUF pour rentrer en contact avec un corp Free, sinon faute de solution tu peux te faire aider par UFC via leur forum.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
windaube1
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 710
 
866 points

windaube1, Posté le: Sam 05 Jan 2019, 11:34    Sujet du message: Re: Player hs a la livraison Re: Player hs a la livraison 92171 85781 Répondre en citant

toer a écrit:
c exactement ca j et eux plusieurs technicien et l un ma dit qu il m appelle pour l échange et le 2 janvier il me dise pas possible il on fait remonter l info et que ca peut durer 1 semaine comme des mois et vue je me suis pris la tete avec eux il on bloquer mon numéro je croix a l assistance


Eh oui, le technicien se dérange que pour le matériel appartenant à Free ce qui n'est pas le cas de ce Player.
Tu es donc face à une situation inédite et tu es aussi certainement le premier a qui cela arrive ... arme toi de courage, je pense que ce la risque de durer un peu le temps que ton cas soit examiné et traité.
FORUM de l'ADUF, il y a des "corp" qui pourrait t'aider je pense..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
windaube1
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 710
 
866 points

windaube1, Posté le: Sam 05 Jan 2019, 11:35    Sujet du message: 92171 85781 Répondre en citant

Arff grilled par PPTOTO pour une seconde ... Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toer
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2019
Messages: 12
 
13 points

toer
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Jan 2019, 11:41    Sujet du message: Player hs a la livraison Player hs a la livraison 182006 166691
Répondre en citant

oui mes ca urge avec le delais ca va être juste 14jour suis abonne depuis le 27 a la deta  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Sam 05 Jan 2019, 12:25    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Mais non, ça n'urge pas, la garantie est de deux ans.

Même s'il y a une panne la veille de la troisième année, et tant que celle-ci est déclarée dans les temps au vendeur, c'est tout bon.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coolrenea
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 1081
 
1947 points

coolrenea, Posté le: Sam 05 Jan 2019, 13:14    Sujet du message: Re: Player hs a la livraison Re: Player hs a la livraison 1967 1993 Répondre en citant

loggoi a écrit:
toer a écrit:
Bonjour à tous je suis dégouter reçu ma box Delta Devialet et le Player et hs j et eu deux technicien de Free et l un deux ma dit apres avoir teste sur deux TV et deux câble HDMI différant ma confirmer que mon Player était hs et qu'il m appellerait le soir pour prendre contacte avec moi et rien depuis le 27 décembre je paye une box hs et aucune solution m a était apporte a part me dire d attendre et que cela pouvez durer une semaine a plus d un moi au secours


C’est malheureusement ce qui peut arriver quand on se jette sur un nouveau produit dont les stocks sont limités.


je rajouterai "et qui n'est pas au point"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4825
 
9763 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Sam 05 Jan 2019, 14:02    Sujet du message: Re: Player hs a la livraison Re: Player hs a la livraison 84610 78764 Répondre en citant

toer a écrit:
oui mes ca urge avec le delais ca va être juste 14jour suis abonne depuis le 27 a la deta


Ce délai de rétractation débute à la livraison du Player Delta, et à condition qu'il soit fonctionnel.
Si ce n'est pas le cas, et que vous avez ouvert un ticket d'incident, le délai de rétractation est suspendu. Il ne reprendra qu'à la résolution du problème.

Le client peut se rétracter également durant la suspension du délai de rétractation.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Larowar
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Déc 2018
Messages: 5
 
25 points

Larowar, Posté le: Sam 05 Jan 2019, 14:13    Sujet du message: 179372 164377 Répondre en citant

UserFBX a écrit:
Mais non, ça n'urge pas, la garantie est de deux ans.

Même s'il y a une panne la veille de la troisième année, et tant que celle-ci est déclarée dans les temps au vendeur, c'est tout bon.


Xavier Niel à préciser que la garantie de la Box Player continuera après les deux ans légaux tant que l'on est abonné chez Free!
Si ont par de chez Free ce sera une garantie de deux ans de conformité après il peut avoir des vices cachés!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox