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Rétractation Remboursement des frais + facture
 

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punctum22
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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punctum22
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Jan 2019, 14:40    Sujet du message: Rétractation Remboursement des frais + facture Rétractation Remboursement des frais + facture 182021 166704
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Bonjour,

Je me suis abonné à la Freebox Delta le 04 décembre mais je me suis rétracter le lendemain (envoie du formulaire de rétractation en LR avec AR). Les matériels m'ont cependant été envoyés et j'ai refusé la livraison puisque UPS m'a indiqué de faire ainsi (matériel retourné chez Free via UPS donc).
Le 15, j'ai bien reçu un mail puis un courrier m'indiquant que ma résiliation avait bien été prise en compte (alors que ce n'est pas une résiliation mais une rétractation).

Le 05 janvier, je n'ai toujours pas reçu le remboursement des frais engagés (99€) mais en plus, je reçois une autre facture de 59€ correspondant à "Accessoires".

J'essaie donc de les contacter au 3244 --> les identifiants ne sont plus valide, veuillez appeler le 0892135161.

Donc j'essaie de les appeler depuis ce matin (au moins une vingtaine d'appels), mon temps d'attente est estimé entre 1 et 10 minutes mais au bout d'un long moment "en raison d'un nombre important d'appel, veuillez renouveler votre appel".
C'est payant en plus, j'en suis à plus de 30€ de hors forfait.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider SVP ?

Merci d'avance.
 
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PPTOTO
Geek de L'Univers


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PPTOTO, Posté le: Sam 05 Jan 2019, 16:01    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

La prochaine surprise serait la facture de clôture avec les 49€ de frais de résiliation que tu vas recevoir le mois prochain !!!

Poste sur l'ADUF pour avoir un corp Free ou passe par Twitter (@Freebox)
 
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latulipe
Chevalier de L'Univers


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Messages: 540
 
3495 points

latulipe, Posté le: Sam 05 Jan 2019, 18:29    Sujet du message: Re: Rétractation Remboursement des frais + facture Re: Rétractation Remboursement des frais + facture 119093 109907 Répondre en citant

punctum22 a écrit:
Bonjour,

Je me suis abonné à la Freebox Delta le 04 décembre mais je me suis rétracter le lendemain (envoie du formulaire de rétractation en LR avec AR). Les matériels m'ont cependant été envoyés et j'ai refusé la livraison puisque UPS m'a indiqué de faire ainsi (matériel retourné chez Free via UPS donc).
Le 15, j'ai bien reçu un mail puis un courrier m'indiquant que ma résiliation avait bien été prise en compte (alors que ce n'est pas une résiliation mais une rétractation).


Du moment ou votre courrier n'a pas était notifié par Free, le fait de refuser le colis est considéré comme une résiliation d e votre abonnement.

Faut lire les CGV !
 
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punctum22
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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punctum22
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Jan 2019, 19:07    Sujet du message: 182021 166704
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Merci pour vos réponses,

Je vais aller faire un tour sur l'ADUF.

latulipe, UPS m'a notifié que je pouvais retourner le colis si je venais de me rétracter (motif de refus dans le formulaire UPS).
Quand au fait que ça soit inscrit sur les CGV, désolé mais je viens de les relire et je ne vois rien, peux-tu me dire à quel paragraphe est-ce notifié STP ?

Merci

*Edit : j'ai essayé de m'inscrire sur le site de l'ADUF mais mon adresse mail est "bannie". J'ai essayé avec celle de ma femme c'est pareil Confused
 
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PPTOTO
Geek de L'Univers


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PPTOTO, Posté le: Sam 05 Jan 2019, 19:33    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Il faut utiliser une adresse @free.fr ou une adresse @laposte.net Ils sont un peu casse burnes avec ça.

latulipe a écrit:

Du moment ou votre courrier n'a pas était notifié par Free, le fait de refuser le colis est considéré comme une résiliation d e votre abonnement.
Faut lire les CGV !

Tient c'est nouveau ça !!! Tu pourras nous citer STP l'extrait des CGV qui décrit ce que tu racontes ?

Merci
 
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