punctum22 (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Jan 2019, 14:40 Sujet du message: Rétractation Remboursement des frais + facture
Rétractation Remboursement des frais + facture182021166704
Bonjour,
Je me suis abonné à la Freebox Delta le 04 décembre mais je me suis rétracter le lendemain (envoie du formulaire de rétractation en LR avec AR). Les matériels m'ont cependant été envoyés et j'ai refusé la livraison puisque UPS m'a indiqué de faire ainsi (matériel retourné chez Free via UPS donc).
Le 15, j'ai bien reçu un mail puis un courrier m'indiquant que ma résiliation avait bien été prise en compte (alors que ce n'est pas une résiliation mais une rétractation).
Le 05 janvier, je n'ai toujours pas reçu le remboursement des frais engagés (99€) mais en plus, je reçois une autre facture de 59€ correspondant à "Accessoires".
J'essaie donc de les contacter au 3244 --> les identifiants ne sont plus valide, veuillez appeler le 0892135161.
Donc j'essaie de les appeler depuis ce matin (au moins une vingtaine d'appels), mon temps d'attente est estimé entre 1 et 10 minutes mais au bout d'un long moment "en raison d'un nombre important d'appel, veuillez renouveler votre appel".
C'est payant en plus, j'en suis à plus de 30€ de hors forfait.
latulipe, Posté le: Sam 05 Jan 2019, 18:29 Sujet du message: Re: Rétractation Remboursement des frais + facture
Re: Rétractation Remboursement des frais + facture119093109907
punctum22 a écrit:
Bonjour,
Je me suis abonné à la Freebox Delta le 04 décembre mais je me suis rétracter le lendemain (envoie du formulaire de rétractation en LR avec AR). Les matériels m'ont cependant été envoyés et j'ai refusé la livraison puisque UPS m'a indiqué de faire ainsi (matériel retourné chez Free via UPS donc).
Le 15, j'ai bien reçu un mail puis un courrier m'indiquant que ma résiliation avait bien été prise en compte (alors que ce n'est pas une résiliation mais une rétractation).
Du moment ou votre courrier n'a pas était notifié par Free, le fait de refuser le colis est considéré comme une résiliation d e votre abonnement.
punctum22 (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Jan 2019, 19:07 Sujet du message:
182021166704
Merci pour vos réponses,
Je vais aller faire un tour sur l'ADUF.
latulipe, UPS m'a notifié que je pouvais retourner le colis si je venais de me rétracter (motif de refus dans le formulaire UPS).
Quand au fait que ça soit inscrit sur les CGV, désolé mais je viens de les relire et je ne vois rien, peux-tu me dire à quel paragraphe est-ce notifié STP ?
Merci
*Edit : j'ai essayé de m'inscrire sur le site de l'ADUF mais mon adresse mail est "bannie". J'ai essayé avec celle de ma femme c'est pareil
PPTOTO, Posté le: Sam 05 Jan 2019, 19:33 Sujet du message:
156547143985
Il faut utiliser une adresse @free.fr ou une adresse @laposte.net Ils sont un peu casse burnes avec ça.
latulipe a écrit:
Du moment ou votre courrier n'a pas était notifié par Free, le fait de refuser le colis est considéré comme une résiliation d e votre abonnement.
Faut lire les CGV !
Tient c'est nouveau ça !!! Tu pourras nous citer STP l'extrait des CGV qui décrit ce que tu racontes ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum