mariemo63 (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Jan 2019, 16:20 Sujet du message: Pack promo TV offert: activé et désactivé, vais-je payer ?
Pack promo TV offert: activé et désactivé, vais-je payer ?182089166767
Bonjour,
Je viens de souscrire à la Freebox Crystal sans option TV. Or, j'ai vu sur mon espace abonné qu'il y a un pack promo offert. Je me suis renseigné sur Internet pour activer ce pack TV offert, j'ai essayé de redémarrer et de faire un hard reboot ma Freebox TV 48 heures après la connexion activée. Mais rien ne se passe, je n'ai toujours pas accès à la TV. et me demande un code d'achat. J'ai donc créer un identifiant depuis mon compte sur la Freebox que j'ai renseigné comme code d'achat.
Cependant, cet procédure a activé l'option TV à 5 € par mois que j'ai désactivé immédiatement sur mon espace abonné.
Ma question est donc :Est ce que je vais payer 5€ sur ma prochaine facture ou est ce que je bénéficie du pack promo ?
Merci d'avance
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
PPTOTO, Posté le: Dim 06 Jan 2019, 18:02 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
Je dirais qu'une offre sans TV ne bénéficie pas du pack promo TV et qu'une option activée est une option à payer.
Donc tu risques bien d'être facturé à mn avis.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum