encorerate (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Jan 2019, 18:08 Sujet du message: (Delta) Écouter de la musique sans la TV allumée ?
(Delta) Écouter de la musique sans la TV allumée ?181768166478
Bonjour,
Evidemment, on peut écouter de la musique avec Deezer, Spotify ou autres... Mais j'ai ma musique sur un disque dur : comment l'écouter sur le Player Devialet sans allumer la TV ? Impossible de la caster sur le Player... et tous mes autres essais m'obligent à allumer la TV
haykick, Posté le: Mer 02 Jan 2019, 19:01 Sujet du message:
1790015476
Salut,
Avec ma FreeboxV6 j'utilise l'application Allconect Play & Stream pour jouer ma musique stocker sur disque dur du serveur ou du PC ou de la tablette etc.
Essaye avec cette application.
encorerate (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Jan 2019, 14:25 Sujet du message:
181768166478
haykick a écrit:
Salut,
Avec ma FreeboxV6 j'utilise l'application Allconect Play & Stream pour jouer ma musique stocker sur disque dur du serveur ou du PC ou de la tablette etc.
Essaye avec cette application.
Le problème, avec ce genre d'applications (j'en ai testé 4), est que le Player n'est détecté comme enceinte connectée UNIQUEMENT si la TV est allumée...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum