Just4You (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Déc 2018, 16:38 Sujet du message: (V6) Plus de reprise de lecture
(V6) Plus de reprise de lecture178970164033
Hello !
Depuis quelques jours, lorsque je regarde des vidéos sur ma Freebox Revolution, peu importe le format de fichier (avi, mkv, mp4, etc.), elles se remettent toujours à zéro.
Avant, soit j'avais l'encoche verte pour indiquer que la vidéo avait été lue en intégralité ou alors je pouvais la reprendre où j'avais arrêté la vidéo.
Voici toutes les tâches que j'ai effectué : ( certaines n'ont pas vraiment d'utilité, mais c'est par soucis de ... )
- redémarrage des 2 Freebox ( une fois en même temps, une fois le Player, puis le Serveur et une fois le Serveur puis le Player )
- redémarrage des Freeplugs
- formatage du disque dur
- réinitialisation du Freebox Serveur et Player
Je suis sur la dernière version du logiciel interne.
Quelqu'un a déjà eu ce soucis ? ou si une personne a une idée pour corriger ce fichu problème, ça m'intéresserai grandement
Laurent@Nice, Posté le: Jeu 27 Déc 2018, 21:32 Sujet du message:
5328548084
Bonsoir,
Freebox Server en 4.0.2, Player en 1.3.14, je viens de tester, pour ma part pas de problème.
Que ce soit pour la lecture d'un enregistrement ou d'une vidéo, aussi bien sur le disque du serveur que sur un disque externe (connecté en eSATA) quand je reviens il me propose de continuer ou de reprendre à 0.
Tu arrives à enregistrer sur ton disque ?
As-tu tenter avec une vidéo ou enregistrement sur un autre support connecté à ton serveur (disque externe ou clé USB) ?
Just4You (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Jan 2019, 4:12 Sujet du message:
178970164033
Laurent@Nice a écrit:
Bonsoir,
Freebox Server en 4.0.2, Player en 1.3.14, je viens de tester, pour ma part pas de problème.
Que ce soit pour la lecture d'un enregistrement ou d'une vidéo, aussi bien sur le disque du serveur que sur un disque externe (connecté en eSATA) quand je reviens il me propose de continuer ou de reprendre à 0.
Tu arrives à enregistrer sur ton disque ?
As-tu tenter avec une vidéo ou enregistrement sur un autre support connecté à ton serveur (disque externe ou clé USB) ?
Bonne soirée
Pareil, 4.0.2 et 1.3.14, toujours le soucis.
J'arrive à enregistrer en effet. J'ai aussi essayer avec une clé USB ainsi qu'un disque dur externe, toujours le même soucis, les vidéos ne veulent pas reprendre où elles se sont arrêtées.
Par contre, ça fonctionne avec les enregistrements, c'est encore + bizarre.
Bref, dans tous les cas, j'ai bataillé avec le support niveau 2 à Paris, ils me changent mon Server, enfin. J'avais déjà fait la demande la 1ere fois, et j'ai redemandé, là c'est passé.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum