Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Plus de reprise de lecture
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Just4You
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2018
Messages: 6
 
6 points

Just4You
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Déc 2018, 16:38    Sujet du message: (V6) Plus de reprise de lecture (V6) Plus de reprise de lecture 178970 164033
Répondre en citant

Hello !

Depuis quelques jours, lorsque je regarde des vidéos sur ma Freebox Revolution, peu importe le format de fichier (avi, mkv, mp4, etc.), elles se remettent toujours à zéro.

Avant, soit j'avais l'encoche verte pour indiquer que la vidéo avait été lue en intégralité ou alors je pouvais la reprendre où j'avais arrêté la vidéo.

Voici toutes les tâches que j'ai effectué : ( certaines n'ont pas vraiment d'utilité, mais c'est par soucis de ... Razz )

- redémarrage des 2 Freebox ( une fois en même temps, une fois le Player, puis le Serveur et une fois le Serveur puis le Player )
- redémarrage des Freeplugs
- formatage du disque dur
- réinitialisation du Freebox Serveur et Player

Je suis sur la dernière version du logiciel interne.

Quelqu'un a déjà eu ce soucis ? ou si une personne a une idée pour corriger ce fichu problème, ça m'intéresserai grandement Razz

Merci Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Ven 07 Déc 2018, 3:41    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Pas de pb chez moi.

As tu vérifié le HDD interne de la v6 ? Il est peut être défaillant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Just4You
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2018
Messages: 6
 
6 points

Just4You
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Déc 2018, 13:52    Sujet du message: 178970 164033
Répondre en citant

frederic76 a écrit:
Pas de pb chez moi.

As tu vérifié le HDD interne de la v6 ? Il est peut être défaillant.


Oui le HD n'a aucune erreur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Just4You
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2018
Messages: 6
 
6 points

Just4You
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Déc 2018, 22:46    Sujet du message: 178970 164033
Répondre en citant

Des idées ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Just4You
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2018
Messages: 6
 
6 points

Just4You
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Déc 2018, 20:12    Sujet du message: 178970 164033
Répondre en citant

personne ? Sad

je viens de réinitialiser en mode usine, et j'ai mis à jour en version 4.0.2 et toujours rien Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurent@Nice
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 620
 
721 points

Laurent@Nice, Posté le: Jeu 27 Déc 2018, 21:32    Sujet du message: 53285 48084 Répondre en citant

Bonsoir,

Freebox Server en 4.0.2, Player en 1.3.14, je viens de tester, pour ma part pas de problème.
Que ce soit pour la lecture d'un enregistrement ou d'une vidéo, aussi bien sur le disque du serveur que sur un disque externe (connecté en eSATA) quand je reviens il me propose de continuer ou de reprendre à 0.

Tu arrives à enregistrer sur ton disque ?
As-tu tenter avec une vidéo ou enregistrement sur un autre support connecté à ton serveur (disque externe ou clé USB) ?

Bonne soirée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Just4You
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2018
Messages: 6
 
6 points

Just4You
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Jan 2019, 4:12    Sujet du message: 178970 164033
Répondre en citant

Laurent@Nice a écrit:
Bonsoir,

Freebox Server en 4.0.2, Player en 1.3.14, je viens de tester, pour ma part pas de problème.
Que ce soit pour la lecture d'un enregistrement ou d'une vidéo, aussi bien sur le disque du serveur que sur un disque externe (connecté en eSATA) quand je reviens il me propose de continuer ou de reprendre à 0.

Tu arrives à enregistrer sur ton disque ?
As-tu tenter avec une vidéo ou enregistrement sur un autre support connecté à ton serveur (disque externe ou clé USB) ?

Bonne soirée


Pareil, 4.0.2 et 1.3.14, toujours le soucis.

J'arrive à enregistrer en effet. J'ai aussi essayer avec une clé USB ainsi qu'un disque dur externe, toujours le même soucis, les vidéos ne veulent pas reprendre où elles se sont arrêtées.

Par contre, ça fonctionne avec les enregistrements, c'est encore + bizarre.

Bref, dans tous les cas, j'ai bataillé avec le support niveau 2 à Paris, ils me changent mon Server, enfin. J'avais déjà fait la demande la 1ere fois, et j'ai redemandé, là c'est passé.

Je pense que ça va résoudre le problème !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox