ViNIg (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Jan 2019, 0:39 Sujet du message: (V6) Connexion Airplay / AirMedia avec un réseau Orbi
(V6) Connexion Airplay / AirMedia avec un réseau Orbi150239138179
Bonsoir
Pour couvrir toute la maison avec le Wifi, j'ai installé un un système Orbi. Ce nouveau réseau fonctionne très bien, mais avec un petit souci, je ne peux pas envoyer la musique depuis mon iPad vers la Freebox, elle même reliée à mon ampli, si je reste sur ce réseau. Il faut obligatoirement que je passe sur le Wifi de la Freebox.
Il y aurait moyen d'éviter ça ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Jeu 17 Jan 2019, 7:41 Sujet du message: Re: (V6) Connexion Airplay / AirMedia avec un réseau Orbi
Re: (V6) Connexion Airplay / AirMedia avec un réseau Orbi34583206
ViNIg a écrit:
Bonsoir
Pour couvrir toute la maison avec le Wifi, j'ai installé un un système Orbi. Ce nouveau réseau fonctionne très bien, mais avec un petit souci, je ne peux pas envoyer la musique depuis mon iPad vers la Freebox, elle même reliée à mon ampli, si je reste sur ce réseau. Il faut obligatoirement que je passe sur le Wifi de la Freebox.
Il y aurait moyen d'éviter ça ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Désactivez le mode routeur des Orbit (Si possible)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum