michbec (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Jan 2019, 9:07 Sujet du message: (V5) Échange de box qui traine
(V5) Échange de box qui traine181028165837
Bonjour
J'ai demandé le remplacement de ma box cristal avec les antennes pour la révolution sur le site abonné le 10 décembre 2018 et avoir téléphoné 3 fois au 3244 sans me donner une date.
Toujours rien à ce jour...
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
J-Loo, Posté le: Sam 05 Jan 2019, 11:58 Sujet du message: Re: ECHANGE BOX
Re: ECHANGE BOX108215100235
michbec a écrit:
J'ai demandé le remplacement de ma box cristal avec les antennes pour la révolution sur le site abonné le 10 décembre 2018 et avoir téléphoné 3 fois au 3244 sans me donner une date. Toujours rien à ce jour...... :
Salut, une Crystal avec des antennes, ça n'existe pas. Si tu parles d'une vieille Freebox et de son remplacement pour obsolescence de matériel, tu n'es malheureusement pas prioritaire, ça viendra.. C'est un remplacement gratuit ou une migration ?
michbec (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Jan 2019, 7:44 Sujet du message:
181028165837
Bonjour
oui elle fonctionne encore mais petit débit en Internet 5 mega ,donc impossible d'avoir la Fibre avec la V5 alors que je suis éligibre à celle ci.
Laurent@Nice, Posté le: Mar 08 Jan 2019, 11:09 Sujet du message:
5328548084
Bonjour,
Il est vrai que la période des fêtes et la sortie de la V7 ne facilitent pas un flux nominal de la logistique
As-tu vérifié ton mail et ton tph de contact sur ton compte Free ?
Si tu n'as pas de réponse par ici, tu peux aller sur le forum de l'ADUF : https://www.aduf.org/index.php
J-Loo, Posté le: Mar 08 Jan 2019, 11:28 Sujet du message:
108215100235
michbec a écrit:
oui elle fonctionne encore mais petit débit en Internet 5 mega ,donc impossible d'avoir la Fibre avec la V5 alors que je suis éligibre à celle ci.
Alors tu aurais dû attendre que Free te propose la Fibre. De cette façon, ils te migrent gratuitement vers une Mini 4K. Dans tous les cas, le passage à la Fibre est initié par Free, tu ne peux pas le demander.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum