Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V5) Échange de box qui traine
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
michbec
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2018
Messages: 3
 
3 points

michbec
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Jan 2019, 9:07    Sujet du message: (V5) Échange de box qui traine (V5) Échange de box qui traine 181028 165837
Répondre en citant

Bonjour

J'ai demandé le remplacement de ma box cristal avec les antennes pour la révolution sur le site abonné le 10 décembre 2018 et avoir téléphoné 3 fois au 3244 sans me donner une date.

Toujours rien à ce jour...

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13105
 
15929 points

frederic76, Posté le: Sam 05 Jan 2019, 11:05    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

OK  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4567
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Sam 05 Jan 2019, 11:58    Sujet du message: Re: ECHANGE BOX Re: ECHANGE BOX 108215 100235 Répondre en citant

michbec a écrit:
J'ai demandé le remplacement de ma box cristal avec les antennes pour la révolution sur le site abonné le 10 décembre 2018 et avoir téléphoné 3 fois au 3244 sans me donner une date. Toujours rien à ce jour...... :

Salut, une Crystal avec des antennes, ça n'existe pas. Si tu parles d'une vieille Freebox et de son remplacement pour obsolescence de matériel, tu n'es malheureusement pas prioritaire, ça viendra.. C'est un remplacement gratuit ou une migration ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 05 Jan 2019, 12:26    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Oui, ça doit être une V5 comme la mienne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13105
 
15929 points

frederic76, Posté le: Sam 05 Jan 2019, 12:34    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

La priorité est aux nouveaux abonnés et v7 Delta. Le reste Free se moque pas mal sauf si panne et encore  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michbec
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2018
Messages: 3
 
3 points

michbec
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Jan 2019, 8:47    Sujet du message: 181028 165837
Répondre en citant

Bonjour

Oui une migration;si je n'ai pas de nouvelle la semaine prochaine ,je partirai à la concurrence.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 06 Jan 2019, 13:31    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Avec les risques que ça comporte: mauvais câblage, souci de retour des box...

La V5 fonctionne encore.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michbec
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2018
Messages: 3
 
3 points

michbec
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Jan 2019, 7:44    Sujet du message: 181028 165837
Répondre en citant

Bonjour
oui elle fonctionne encore mais petit débit en Internet 5 mega ,donc impossible d'avoir la Fibre avec la V5 alors que je suis éligibre à celle ci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurent@Nice
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 620
 
721 points

Laurent@Nice, Posté le: Mar 08 Jan 2019, 11:09    Sujet du message: 53285 48084 Répondre en citant

Bonjour,

Il est vrai que la période des fêtes et la sortie de la V7 ne facilitent pas un flux nominal de la logistique Sad
As-tu vérifié ton mail et ton tph de contact sur ton compte Free ?
Si tu n'as pas de réponse par ici, tu peux aller sur le forum de l'ADUF : https://www.aduf.org/index.php

Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4567
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mar 08 Jan 2019, 11:28    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

michbec a écrit:
oui elle fonctionne encore mais petit débit en Internet 5 mega ,donc impossible d'avoir la Fibre avec la V5 alors que je suis éligibre à celle ci.

Alors tu aurais dû attendre que Free te propose la Fibre. De cette façon, ils te migrent gratuitement vers une Mini 4K. Dans tous les cas, le passage à la Fibre est initié par Free, tu ne peux pas le demander.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox