Fred74290 (Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Déc 2018, 19:14 Sujet du message: (Delta) Utiliser le Player comme Home Cinema
(Delta) Utiliser le Player comme Home Cinema181577166310
Bonjour à tous.
J’ai récupéré aujourd’hui ma Freebox Delta. J’en suis très content. Je trouve l’interface simple à utiliser et sans bug pour l’instant. Le son du Player me semble super chez moi, mais je n’avais pas de home Cinéma avant. Je suis assez nul en informatique et en branchements/câblage en particulier.
Je ne parviens pas à faire en sorte que lorsque je lis un dvd ou un blue-Ray sur ma TV, le son sorte sur le Player, pour profiter de cette chouette enceinte. Lorsque j’utilise Netflix ou que je regarde la TV en passant par l’interface du Player aucun problème. Lorsque j’ecoute de la musique avec AirPlay aucun problème.
Mais impossible d’utiliser le Player comme un home Cinéma...Je n’ai pas vu de post aussi basique expliquant comment faire.
Lughost30, Posté le: Lun 07 Jan 2019, 19:39 Sujet du message:
182175166838
Est-il possible d’utiliser le Devialet comme enceinte pour la télé (ou lecteur dvd, ou console ou autre) sans pour autant qu’il soit « allumé » ? Je m’explique : dès que le Player est allumé, j’imagine qu’il pompe du débit pour la télé par Internet, et le problème c’est que le débit chez moi est faible, j’aimerai pouvoir utiliser le Devialet à 100% du temps sans pour autant brider le débit Internet.
Lughost30, Posté le: Lun 07 Jan 2019, 19:40 Sujet du message:
182175166838
Est-il possible d’utiliser le Devialet comme enceinte pour la télé (ou lecteur dvd, ou console ou autre) sans pour autant qu’il soit « allumé » ? Je m’explique : dès que le Player est allumé, j’imagine qu’il pompe du débit pour la télé par Internet, et le problème c’est que le débit chez moi est faible, j’aimerai pouvoir utiliser le Devialet à 100% du temps sans pour autant brider le débit Internet.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum