keo_wn (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Jan 2019, 16:42 Sujet du message: Le démarchage de Free est-il toujours possible ?
Le démarchage de Free est-il toujours possible ?7452169299
Bonjour,
Depuis mon dernier abonnement Free il y a plus de 5 ans, j'ai été plusieurs fois contacté pour me voir proposé un abonnement Freebox Révolution à 9,99€.
A l'époque je n'étais pas intéressée mais c'est désormais le cas.
Vous connaissez un moyen pour qu'ils me contactent pour me proposer une nouvelle fois cette offre?
Merci d'avance
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
En ce moment vu l'offre régulière pour la révolution avec TVbyCanal (19.99/mois) je ne pense pas que les offres par démarchage iront dans ce sens, comme dit au dessus a part attendre une offre v.p je vois pas _________________ Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer
En ce moment vu l'offre régulière pour la révolution avec TVbyCanal (19.99/mois) je ne pense pas que les offres par démarchage iront dans ce sens, comme dit au dessus a part attendre une offre v.p je vois pas
Je suis éligible Fibre Free donc je vais éviter la Crystal
L'offre pour la Freebox révolution est valable jusqu'au 8 janvier, je vais essayer le 1044 d'ici là et si impossible d'avoir mieux que les 19,99€ j'attendrais le 9 pour voir les nouvelles offres.
julien-31, Posté le: Sam 05 Jan 2019, 20:17 Sujet du message:
8910282932
keo_wn a écrit:
Je suis éligible Fibre Free donc je vais éviter la Crystal
Ben justement appelle le service commercial et joue la dessus on ne sait jamais... _________________ Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer
rc42, Posté le: Dim 06 Jan 2019, 10:24 Sujet du message:
2122518299
il y a la solution de se connecter sur son espace abonné et de génerer le courrier de résiliation
et le lendemain on a un appel de Free pour une offre a 19,99 €
grem, Posté le: Dim 06 Jan 2019, 11:33 Sujet du message:
10442196923
rc42 a écrit:
il y a la solution de se connecter sur son espace abonné et de génerer le courrier de résiliation
le fait de générer la résiliation n entraîne nullement la résiliation de l abonnement donc vous pouvez tenter le coup c est gratis et sans aucun risque
keo_wn (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Jan 2019, 15:35 Sujet du message:
7452169299
rc42 a écrit:
Je pourrais tenter si j'étais abonné
Exact pour l'éligibilité, dans mon hall il n'y a que la plaque Bouygues et celle d'Orange qui m'informe que leur Fibre est bien dispo ici. Je dois en conclure que pour Free ce n'est toujours pas le cas ?
JAZIAT, Posté le: Lun 07 Jan 2019, 15:27 Sujet du message: Re: Le démarchage de Free est-il toujours possible ?
Re: Le démarchage de Free est-il toujours possible ?182103166778
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum