Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Agrégation xDSL / 4G: faisons le point
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
Alexiel
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Aoû 2014
Messages: 39
 
65 points

Alexiel, Posté le: Mer 03 Avr 2019, 15:09    Sujet du message: 101764 94654 Répondre en citant

Merci beaucoup pour votre aide, le truc cool, c'est que la 4G Free chez moi marche nikel, assez stable est tres bon debits, donc pas de soucis en partage avec mes mac principalement et un PC portable Windows pour surfer, Youtube ect..
par contre bizzarement pour certains usage P2P notamment, parfois transmission arrive a DL des fichiers sans soucis en partage 4G sur mac,mais tres souvent non car le port est bloqué.. et je me demande si cela est une limitation venant du partage de connexion, pour pas que les gens comme moi profite de la 4G illimité sur les ordi pour tout, alors pk pas, mais si je prends une seconde SIM qui elle sera dans le routeur 4G , logiquement y'aura pas de blocage P2P ?
car j'avoue que c'est principalement pour cela, j'ai un debit tellement naze en Désolé , et cela est rageant car la Fibre passe depuis des années a 100 metres a peine de ma residence car en bord de nationale et en sortie de petite ville... mais depuis genre 6 ans qu'elle fut mise , seules les entreprises peuvent y avoir accés.. cela est rageant Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free tout compris
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2009
Messages: 477
 
712 points

Free tout compris, Posté le: Mer 03 Avr 2019, 15:16    Sujet du message: 19898 17111 Répondre en citant

Si c'est une limitation voulue par Free, routeur ou Smartphone le problème sera le même.
_________________
Freebox V6 / Player Pop
FTTH Valenciennes BON59
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexiel
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Aoû 2014
Messages: 39
 
65 points

Alexiel, Posté le: Mer 03 Avr 2019, 15:26    Sujet du message: 101764 94654 Répondre en citant

ha o, j'aurai pas pensé , car apparement on peut faire du PSP, avec un Android ou IOS jailbreaké... ce qui alors etrange c'est quand même parfois alors que transmission dl quelquechose, et que je switche de la connexion Wifi au partage mac ihpone , ca coupe evidemment, pui ca reprends mais a grande vitesse, mais c'est rare, et quand ca marche, ca marche, tant que je coupe pas la connexion, mais je peut pas laissez le tel tout le temps chez moi Joyeux

mais c'est de plus en plus rare... donc je me dit quand même qu'il doit y avoir moyen, vu que je l'ai constaté, passant de 1500 ko/sen Down a 9000 facile ...

et pour l'aggregation 4G de la Delta S, je savait que Niel avait dit que c'etait pas mis en place, mais est ce que depuis ya eu des temoignages pour le certifier ? car j'ai du mal a en touver sur ce site via la fonction recherche...

ce qui est stupide quand même , c'est qu'il empéche encore les gens sur revo de passer sur Delta S... ca je capte pas ...
vraiment Free me decoit pas mal sur ce coup, j'attendait tout de cette keynote , sauf ce qu'on a eu au final...Laughing
une Freebox one avec aggreg 4G/Désolé aurait été parfaite pour moi en tout cas, vu que le Player n'est même pas branché..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 4 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox