Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Sortie HDMI: quel(s) « splitter(s) » utiliser ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
PFC1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Fév 2023
Messages: 6
 
6 points

PFC1
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Mar 2023, 11:27    Sujet du message: (V6) Sortie HDMI: quel(s) « splitter(s) » utiliser ? (V6) Sortie HDMI: quel(s) « splitter(s) » utiliser ? 233813 210973
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un problème, j'ai un téléprojecteur et une TV que je voudrai relier à ma boxe révolution mais je n'ai qu'une sortie HDMI donc j'ai acheté deux répartiteurs & entrée/2 sorties HDMI, j'ai pris les deux alimentés pour éviter les pertes de signal mais j'ai le même souci avec les deux, c'est qu'aléatoirement, l'image sur la TV clignote, saute et plus de signal sur la TV. je suis obligé d'éteindre le Player et le rallumer voire de débrancher les deux sortie HDMI et les rebrancher.

Quand je ne mets que la prise HDMI qui va vers la TV sur la sortie directe du Player, je n'ai pas de soucis et cela ne saute jamais.

Cela fait déjà deux répartiteur que j'achète, je ne sais plus quoi faire, pourquoi n'ont ils pas mis 2 sorties HDMI sur le Player.

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmoiloic
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2012
Messages: 237
 
427 points

cmoiloic, Posté le: Mer 01 Mar 2023, 12:46    Sujet du message: 82070 76388 Répondre en citant

Ca t'aurai pas couté moins cher d'acheter un boitier dedié au projecteur plutot que ces repartiteurs ?

Perso c'est ce que j'ai fait au moins je recup les chaines via OQEE ou MyCanal et les disque dur via VLC plus de manip contraignante à faire.
_________________
Freebox Révolution Fibre
Apple TV 4K - TV Samsung QLED
Videoprojecteur BENQ 1070 - Box Xiaomi 4K
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PFC1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Fév 2023
Messages: 6
 
6 points

PFC1
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Mar 2023, 20:32    Sujet du message: 233813 210973
Répondre en citant

Merci,

Non, je veux un truc simple, automatique qui me permet de mettre soit le projecteur soit la TV soit les deux sur la même chaine, de plus je n'ai pas de tuner sur mon téléprojecteur juste des entrées vidéo dont une HDMI via la prise DVI.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmoiloic
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2012
Messages: 237
 
427 points

cmoiloic, Posté le: Mer 01 Mar 2023, 21:08    Sujet du message: 82070 76388 Répondre en citant

Perso je trouve que c'est plus simple justement. Moi aussi juste une prise HDMI sur le projo. Pas besoin de tuner. le boitier récupère toutes les chaines de Free en Wifi. C'est comme si tu avais l'option deuxième écran. Bref ce n'est que mon avis.
_________________
Freebox Révolution Fibre
Apple TV 4K - TV Samsung QLED
Videoprojecteur BENQ 1070 - Box Xiaomi 4K
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PFC1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Fév 2023
Messages: 6
 
6 points

PFC1
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Mar 2023, 22:04    Sujet du message: 233813 210973
Répondre en citant

Merci, c'est vrai que ca peut le faire pour les chaine Free mais je fais comment pour regarder les films qui sont sur mon disque dur externe qui est branche sur ma Freebox ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmoiloic
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2012
Messages: 237
 
427 points

cmoiloic, Posté le: Mer 01 Mar 2023, 22:17    Sujet du message: 82070 76388 Répondre en citant

Tu peux les lire aussi. C’est ça qui est top avec Free. C’est mon utilisation principale d’ailleurs mon disque externe. Je peux y accédez du Player de la révolution et aussi de mon boîtier connecté à mon projo.
_________________
Freebox Révolution Fibre
Apple TV 4K - TV Samsung QLED
Videoprojecteur BENQ 1070 - Box Xiaomi 4K
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PFC1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Fév 2023
Messages: 6
 
6 points

PFC1
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Mar 2023, 22:37    Sujet du message: 233813 210973
Répondre en citant

Et c'est quoi ton boitier ?

C'est la raison qui me pousse a rester chez Free, c'est les applis et ce qu'on peut faire car sur un autre post, justement, je râle après eux du fait de mon débit Fibre car 12 M, ca m’énerve...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmoiloic
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2012
Messages: 237
 
427 points

cmoiloic, Posté le: Jeu 02 Mar 2023, 8:42    Sujet du message: 82070 76388 Répondre en citant

Alors j'ai deux boitiers:

- 1 Apple TV 4K pour la TV (le top niveau qualité, fluidité, simplicité)
- 1 box andoid Xiaomi 4K (55 euros) pour le projo (pas trop mal mais plus de difficultés avec les gros fichiers 4K en lecture)

Sur les 2 boitiers sont installés: OQEE (Free), my canal, Netflix, Youtube et VLC pour acceder au disque dur de la box et lire tout type de fichiers.

Ces 2 boitiers sont reliés en Ethernet (en Wifi c'est possible aussi)

Je suis en Fibre et niveau débit ça envoi quand meme. Plus de 920 Mbps (12M j'avais cela en ADSL) ce n'est pas normal.que cela soit si faible... Il y a un probleme quelque part

Accueil Apple TV


Photo du projo via mibox Xiaomi 4K


[url=https://goopics.net/i/
w44nwt][/url]


_________________
Freebox Révolution Fibre
Apple TV 4K - TV Samsung QLED
Videoprojecteur BENQ 1070 - Box Xiaomi 4K
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox