Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Utiliser le Devialet comme enceinte même éteint ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Lughost30
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2019
Messages: 4
 
4 points

Lughost30
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Jan 2019, 19:48    Sujet du message: (Delta) Utiliser le Devialet comme enceinte même éteint ? (Delta) Utiliser le Devialet comme enceinte même éteint ? 182175 166838
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis intéressé par l’offre Delta mais j’ai une question importante : est-il possible d’utiliser le Devialet comme sortie sonore principale (je veux dire pour tous les appareils du salon) ?

Et si oui, est-il possible de le faire « boîtier éteint », je m’explique : la Delta m’inter Principalement pour l’agrégation ADSL + 4G : j’imagine que lorsque le Devialet est allumé, il pompe du débit, ce qui serait inutile par exemple lorsque l’on regarde la télé par satellite.

Merci de vos réponses Smile

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sicoreme
Maître de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2013
Messages: 832
 
6892 points

sicoreme, Posté le: Lun 07 Jan 2019, 22:30    Sujet du message: 90274 84006 Répondre en citant

Pour cet usage non !!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coolrenea
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 1081
 
1947 points

coolrenea, Posté le: Lun 07 Jan 2019, 22:59    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

A mon avis tu as la possibilté d'acheter une barre de son BT c'est moins cher et sa fonctionne avec la TV , les Smartphones , les tablettes. il y en a de bonnes qualité et moitié moins cher que Devialet  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mar 08 Jan 2019, 0:56    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonsoir,

Le Devialet est équipé d'une seule entrée optique. Donc si tu as plusieurs machines à brancher dessus il faut acheter un switch (optique + coixial + RCA) suivant les sorties audio de tes appareils.

Je ne vois pas comment tu peux envoyer du son dessus en étant éteint. Sinon configure le Player sur le flux TNT pour éviter de monopoliser de la bande passante.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox