gabordav (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
gabordav (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Jan 2019, 17:52 Sujet du message: Blocage étape 2/3 ou débit Ultra faible
Blocage étape 2/3 ou débit Ultra faible
182162
166828
|
|
|
Bonjour à tous,
depuis mercredi 2 janvier, ma Freebox pose quelques soucis. Elle a commencé par se bloquer sur étape 2 et 3 pendant tout l'après-midi avant de réafficher l'heure dans la soirée du 2.
Le 3 janvier, rebolote vers 9h avec un blocage sur étape 2/3.
Idem vendredi 4.
Samedi, elle a affiché l'heure toute la journée mais le débit était à la ramasse (autour de 1 Mbps en descendant)
Dimanche, elle a fonctionné par alternance avec une coupure de 4 ou 5 h dans l'après-midi.
Quand je tente de débrancher la box pour la booster un peu, elle reste coincée sur étape 3 pendant plusieurs heures.
J'ai évidemment ouvert un ticket incident auprès de Free dès le 2 janvier. Depuis le 3 janvier, celui-ci n'a pas évolué : "Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution."
Actuellement, j'ai la connexion mais le débit est Ultra faible. J'ai plus de débit en me connectant sur la box SFR du voisin situé de l'autre côté de la rue.
En espérant votre aide. Merci !!
|
|
LYBAUM
Hobbit de L'Univers

|
LYBAUM, Posté le: Lun 07 Jan 2019, 21:30 Sujet du message:
181973
166662
|
|
|
Bonjour, j'ai reçu la Delta le 3 janvier et elle n'a jamais passé l'étape 3. Malgré plusieurs appel au support technique je suis toujours en attente d'une solution mais en attendant j'ai plus d'Internet et plus de TV. Demain ma femme va les harceler au téléphone et elle va faire ça tout les jours jusqu'à obtenir un vrai service.C'est quand même une honte de laisser des clients avec un produit a peine aboutie et de faire payer une service et un Player a 480 EURO que l'on ne peut même pas utiliser.
|
|