Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (Fibre) Plus de HD+ de disponible ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision



 Auteur   Message 
picoaza
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2014
Messages: 18
 
21 points

picoaza
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Jan 2019, 6:01    Sujet du message: [Résolu] (Fibre) Plus de HD+ de disponible ?
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis fibré. Mi décembre avec le lancement de la Delta, Free avait proposé la HD+ pour tous ceux qui sont fibrés. Depuis quelques jours, je n'ai plus le HD+, l'option a disparu du menu flux, et est repassée automatiquement en TNT.
Quand je passe en ADSL HD je suis en 1440, donc pas en HD+.

Vous avez la même chose ?

Pascal

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton


Dernière édition par picoaza le Mer 09 Jan 2019, 8:18; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4d d4d
Maître de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 985
 
1095 points

m4d d4d, Posté le: Mer 09 Jan 2019, 7:16    Sujet du message: Répondre en citant

salut

pour moi fibré dans les bouches du Rhône j ai toujours le flux hd+

essaye de redémarrer le Player peut être.

bonne journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cafetini
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2018
Messages: 25
 
74 points

cafetini, Posté le: Mer 09 Jan 2019, 7:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

sur Nice fibré et choix hd +ok.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
picoaza
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2014
Messages: 18
 
21 points

picoaza
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Jan 2019, 7:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Je vais tenter un redemarrage du Player, merci.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
picoaza
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2014
Messages: 18
 
21 points

picoaza
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Jan 2019, 8:16    Sujet du message:
Répondre en citant

HD+ retrouvé après redemarrage du Serveur.
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
whopink
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 156
 
296 points

whopink, Posté le: Mer 09 Jan 2019, 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
picoaza a écrit:
HD+ retrouvé après redemarrage du Serveur.
Merci

Redémarrer devrait être un réflexe, ça résout au moins 90 % des problèmes. Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skippy69
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 213
 
1475 points

Skippy69, Posté le: Mer 09 Jan 2019, 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

whopink a écrit:
Bonjour,
picoaza a écrit:
HD+ retrouvé après redemarrage du Serveur.
Merci

Redémarrer devrait être un réflexe, ça résout au moins 90 % des problèmes. Smile


+1
et les SAV seraient moins saturées de demandes "mineurs".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox