graudlandre, Posté le: Sam 19 Jan 2008, 22:28 Sujet du message:
81102
Si TF1 ne se gêne pas pour diffuser sur le Multiposte de darty alors qu'il refuse le Multiposte de Free, là c'est vraiment une sale injustice Il faut que tous les freenautes boycotent cette chaine, moi je ne la regarde jamais, tous les freenautes ne devraient plus la regarder, c'est du n'importe quoi... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
lestyleol (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Jan 2008, 22:29 Sujet du message:
62155567
il faudrait contacter TF1 et leur demander d 'ou leur vient l 'idéé de diffusé leur chaine seulement sur le Multiposte darty et pas sur Free neuf et alice ???
rascal, Posté le: Sam 19 Jan 2008, 23:15 Sujet du message:
33093064
Sans vouloir être "médisant" 8) , je pense que DARTY doit payer cher l'exclu!!!
ou alors , le Multiposte avec la "Dirtybox" est une option payante!!
enfin tout ça ce ne sont que des hypothèses!
(on vient d'acheter un lave linge chez Darty....peut-être qu'on aura TF1 dessus?? on pourra la regarder par le hublot!!! promis, je vous tiens au courant ! )
graudlandre, Posté le: Sam 19 Jan 2008, 23:17 Sujet du message:
81102
rascal a écrit:
(on vient d'acheter un lave linge chez Darty....peut-être qu'on aura TF1 dessus?? on pourra la regarder par le hublot!!! promis, je vous tiens au courant ! )
si tu parviens à faire fonctionner le Multiposte avec ton nouveau lave-linge, je suis preneur _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
lestyleol (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Jan 2008, 23:49 Sujet du message:
62155567
non j 'ai regardé elle est bel est bien dans le Multiposte gratuite pas en option et la ca devient de l 'ilegalité totale car si elle difuse cher qelqun elle doit diffusé cher tout le monde nan mais c 'est quoi ca TF1 se croit tout permis alors
je serais curieux de savoir ce que TF1 repondrai a ca ! haha !!
Free devrait faire la demande pour le remettre dans son Multiposte car TF1 est obligé d 'accepter maintenant !!
lestyleol (Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Jan 2008, 0:07 Sujet du message:
62155567
pour les photos il faudrait demander sur des forum darty car je ne pense pas que les abonné darty passent leur temps sur ce forum ne les concernant q 'un minimum
Christoliquide, Posté le: Dim 20 Jan 2008, 0:49 Sujet du message:
714736
sur l'offre Multiposte de Darty il est quasi impossible de faire un enregistrements c'est tout crypté, c'est peut être pour ca qu'il y a TF1, ils ne veulent pas qu'on pirate leur programmes
Quand je dis quasi c'est en fait possible d'enregistrer mais aprés un vrai codage
mais c'est vrai que c'est injuste
Univers Freebox, pas possible de contacter Free à ce sujet?
graudlandre, Posté le: Dim 20 Jan 2008, 5:18 Sujet du message:
81102
AngeL_Vizion a écrit:
Mutliposte Box ? ou Mutliposte PC ?
Angel que veux tu dire par MPB ou MPC Dans l'un ou l'autre c'est pareil non Les abonnés Darty reçoivent TF1 sur leur PC, grâce à leur dartybox, alors qu'à nous çà nous est refusé..., non
MPB ou MPC c'est pas la même chose _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
Fouzi, Posté le: Dim 20 Jan 2008, 5:21 Sujet du message:
282613
Nous avons contacté Free. J'espère qu'ils sauront "rugir"
Sinon je me suis renseigné un peu sur l'offre Dartybox :
Le service TV sur PC est disponible sous Windows XP ou Vista. Le service est accessible uniquement aux abonnés DartyBox en zone dégroupée. 20 chaines (TF1 inclus)
graudlandre, Posté le: Dim 20 Jan 2008, 5:27 Sujet du message:
81102
AngeL_Vizion a écrit:
Le service TV sur PC est disponible sous Windows XP ou Vista. Le service est accessible uniquement aux abonnés DartyBox en zone dégroupée. 20 chaines (TF1 inclus)
C'est bien ce que je pensais, un bouquet de chaines TV (TF1 inclus) accessible sur le PC (un peu comme FBX TV pour tous), et là malheureusement je ne sais pas si on pourrait considérer çà comme illégal... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum