Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Multi TV: drôle de choix de Free

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
jonathanbibou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

61 points

jonathanbibou
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Fév 2019, 12:52    Sujet du message: (Delta) Multi TV: drôle de choix de Free (Delta) Multi TV: drôle de choix de Free 4093 3776
Répondre en citant

Hello,

Je suis tout de même assez supris des choix de Free concernant le Multi TV depuis l'arrivé de la Delta.

On peut légitiement se demander s'ils se sont poser la question du Multi TV au regard de l'utilisation d'un ancien boitier alors qu'on a migré vers la Delta. Ou sinon cela ne concerne qu'une niche de personne.

Me concernant cela m'ennui de migrer vers la Delta si c'est pour garder une ancienne génération de Player pour de la Multi TV et donc une ancienne interface pour lequel je peux être brider à l'avenir.

Soit je migre tout soit rien du tout d'autant plus que le montant de la facture est allourdie chaque mois.

Je pourrais choisir de prendre une BOX style Shield mais je souhaites garder la possibilité de voir les Replay/acceder aux NAS etc.. d'autant que la partie CPL est obligée dans ma chambre.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free tout compris
Chevalier de L'Univers

712 points

Free tout compris, Posté le: Ven 01 Fév 2019, 13:23    Sujet du message: 19898 17111 Répondre en citant

Free n'a pas d'application pour Freebox TV / Freebox Replay sur le Play Store Android TV pour une box tiers.

La meilleure solution pour toi, c'est la Mini 4K en Multi TV (4€99 par mois)

jonathanbibou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

61 points

jonathanbibou
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Fév 2019, 13:33    Sujet du message: 4093 3776
Répondre en citant

Merci de ton retour

La Mini 4K?? OK mais une ancienne génération.

D'autant plus que je suis pour cela obligé de résilier mon actuel Multi TV avec la révolution, migrer vers la Delta et je crois savoir qu'il n'est pas possible pour l'instant d'activer le Multi TV en Delta.

el_maestro59
Maître de L'Univers

3053 points

el_maestro59, Posté le: Ven 01 Fév 2019, 14:47    Sujet du message: 76165 70838 Répondre en citant

Ancienne génération... 4K Android tout de même...  
PPTOTO
Geek de L'Univers

10987 points

PPTOTO, Posté le: Ven 01 Fév 2019, 14:59    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Tu peux utiliser la Shield avec l'application MyCanal qui donne accès une bonne centaine de chaîne et ainsi au Replay. Avec la Shield tu peux bien évidement accéder au NAS, utiliser un VPN et pleins d'autres choses.

Pas besoin d'une Mini 4K en multi-TV dans ce cas la.

Patoullins
Disciple de L'Univers

188 points

Patoullins, Posté le: Ven 01 Fév 2019, 15:04    Sujet du message: 86766 80779 Répondre en citant

Lors de ma migration Delta, il a bien été précisé de conserver le boîtier (Mini 4K dans mon cas) de l’option multi poste. Donc même si l’option est pas gerable sur l’interface, elle reste active pour ceux qui l’avait  
Nicom
Disciple de L'Univers

182 points

Nicom, Posté le: Ven 01 Fév 2019, 16:06    Sujet du message: 9953 8891 Répondre en citant

je confirme que le Multi TV reste actif est fonctionnel une fois migré en Delta ... moi je l'ai avec le Player revolution  
jonathanbibou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

61 points

jonathanbibou
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Fév 2019, 16:31    Sujet du message: 4093 3776
Répondre en citant

Ca vous saoule pas d'avoir migré et d'avoir gardé un Player ancienne génération ?
Interface différente du salon ?

loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Ven 01 Fév 2019, 16:43    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

Free tout compris a écrit:
Free n'a pas d'application pour Freebox TV / Freebox Replay sur le Play Store Android TV pour une box tiers.

Ce n'est pas tout à fait exact, pour les abonnés Free concernés il y a l'application MyCanal qui donne accès aux principales chaines et à leur Replay

Mails il est vrai que Free pourrait songer à proposer une application freeboxTV native pour androidTV et Apple TV

PPTOTO
Geek de L'Univers

10987 points

PPTOTO, Posté le: Ven 01 Fév 2019, 17:32    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

jonathanbibou a écrit:
Ca vous saoule pas d'avoir migré et d'avoir gardé un Player ancienne génération ?

Il n'y a pas réellement trop de différence entre l'interface de la Delta et Android de la Mini 4K.
La différence se situe donc niveau compatibilité HDR, Dolby ATMOS (si jamais tu es équipé), Amazon Prime, Netflix, ... Donc si tu cible ce type de spécificité opte plutôt pour la Nvidia ou la Xiaomi.

Sinon ne me dit pas que tu veux casquer 480€ pour un second Player Devialet !!! Propose le à Free, il vont certainement te le vendre. Laughing

charliebrown
Dragon de L'Univers

5618 points

charliebrown, Posté le: Ven 01 Fév 2019, 21:01    Sujet du message: 38448 34266 Répondre en citant

PPTOTO a écrit:

Sinon ne me dit pas que tu veux casquer 480€ pour un second Player Devialet !!! Propose le à Free, il vont certainement te le vendre. Laughing

A mon avis, il ne sauront même pas.

C'est pas dans la procédure standard...

jonathanbibou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

61 points

jonathanbibou
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Fév 2019, 9:42    Sujet du message: 4093 3776
Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
jonathanbibou a écrit:

Il n'y a pas réellement trop de différence entre l'interface de la Delta et Android de la Mini 4K.
La différence se situe donc niveau compatibilité HDR, Dolby ATMOS (si jamais tu es équipé), Amazon Prime, Netflix, ... Donc si tu cible ce type de spécificité opte plutôt pour la Nvidia ou la Xiaomi.

C'est exactement ce que j'essaye de mettre en avant, si je migre vers la Delta c'est pour profiter de toutes les avancer qu'elle propose, je paye pour cela et bien chère donc si c'est pour garder une ancienne BOX Player (en Multi TV) qui n'as pas les mêmes fonctionnalités et bien pour moi c'est payer une migration pour rien car je serai obligé de payer une autre box tel que la Shield voir même une TV connecté et des CPL pour connecter tout cela au réseau.

Si je dois migrer vers une nouvelle solution et une nouvelle offre c'est pour la total et pas à moitié pour un truc qui me semble bancale.

Z-aon
Geek de L'Univers

1325 points

Z-aon, Posté le: Dim 03 Fév 2019, 13:20    Sujet du message: 52391 47248 Répondre en citant

Tu penses vraiment que Free va te fournir un 2eme Player Delta pour 5€/mois alors qu'il le vende pour 10€ ???

jonathanbibou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

61 points

jonathanbibou
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Fév 2019, 12:19    Sujet du message: 4093 3776
Répondre en citant

Z-aon a écrit:
Tu penses vraiment que Free va te fournir un 2eme Player Delta pour 5€/mois alors qu'il le vende pour 10€ ???

Je ne le penses pas quoi que le Multi TV est une option qu'on peut garder très longtemps donc pourquoi pas.
Je parle juste du fait que Free aurait pu faire un nouveau boitier Player pour le Multi TV qui corresponds au spécificité de la Delta (Netflix etc..)
Free aurait même pu y inclure un répéteur Wifi dans le Multi TV.

Je ne peux même pas résilier le service Multi TV pour prendre la Mini 4K pour remplacer ma V6 car ce n'est pas possible encore.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: