jonathanbibou (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Fév 2019, 12:52 Sujet du message: (Delta) Multi TV: drôle de choix de Free
(Delta) Multi TV: drôle de choix de Free40933776
Hello,
Je suis tout de même assez supris des choix de Free concernant le Multi TV depuis l'arrivé de la Delta.
On peut légitiement se demander s'ils se sont poser la question du Multi TV au regard de l'utilisation d'un ancien boitier alors qu'on a migré vers la Delta. Ou sinon cela ne concerne qu'une niche de personne.
Me concernant cela m'ennui de migrer vers la Delta si c'est pour garder une ancienne génération de Player pour de la Multi TV et donc une ancienne interface pour lequel je peux être brider à l'avenir.
Soit je migre tout soit rien du tout d'autant plus que le montant de la facture est allourdie chaque mois.
Je pourrais choisir de prendre une BOX style Shield mais je souhaites garder la possibilité de voir les Replay/acceder aux NAS etc.. d'autant que la partie CPL est obligée dans ma chambre.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
jonathanbibou (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Fév 2019, 13:33 Sujet du message:
40933776
Merci de ton retour
La Mini 4K?? OK mais une ancienne génération.
D'autant plus que je suis pour cela obligé de résilier mon actuel Multi TV avec la révolution, migrer vers la Delta et je crois savoir qu'il n'est pas possible pour l'instant d'activer le Multi TV en Delta.
PPTOTO, Posté le: Ven 01 Fév 2019, 14:59 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
Tu peux utiliser la Shield avec l'application MyCanal qui donne accès une bonne centaine de chaîne et ainsi au Replay. Avec la Shield tu peux bien évidement accéder au NAS, utiliser un VPN et pleins d'autres choses.
Pas besoin d'une Mini 4K en multi-TV dans ce cas la.
Patoullins, Posté le: Ven 01 Fév 2019, 15:04 Sujet du message:
8676680779
Lors de ma migration Delta, il a bien été précisé de conserver le boîtier (Mini 4K dans mon cas) de l’option multi poste. Donc même si l’option est pas gerable sur l’interface, elle reste active pour ceux qui l’avait
PPTOTO, Posté le: Ven 01 Fév 2019, 17:32 Sujet du message:
156547143985
jonathanbibou a écrit:
Ca vous saoule pas d'avoir migré et d'avoir gardé un Player ancienne génération ?
Interface différente du salon ?
Il n'y a pas réellement trop de différence entre l'interface de la Delta et Android de la Mini 4K.
La différence se situe donc niveau compatibilité HDR, Dolby ATMOS (si jamais tu es équipé), Amazon Prime, Netflix, ... Donc si tu cible ce type de spécificité opte plutôt pour la Nvidia ou la Xiaomi.
Sinon ne me dit pas que tu veux casquer 480€ pour un second Player Devialet !!! Propose le à Free, il vont certainement te le vendre.
jonathanbibou (Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Fév 2019, 9:42 Sujet du message:
40933776
PPTOTO a écrit:
jonathanbibou a écrit:
Ca vous saoule pas d'avoir migré et d'avoir gardé un Player ancienne génération ?
Interface différente du salon ?
Il n'y a pas réellement trop de différence entre l'interface de la Delta et Android de la Mini 4K.
La différence se situe donc niveau compatibilité HDR, Dolby ATMOS (si jamais tu es équipé), Amazon Prime, Netflix, ... Donc si tu cible ce type de spécificité opte plutôt pour la Nvidia ou la Xiaomi.
Sinon ne me dit pas que tu veux casquer 480€ pour un second Player Devialet !!! Propose le à Free, il vont certainement te le vendre.
C'est exactement ce que j'essaye de mettre en avant, si je migre vers la Delta c'est pour profiter de toutes les avancer qu'elle propose, je paye pour cela et bien chère donc si c'est pour garder une ancienne BOX Player (en Multi TV) qui n'as pas les mêmes fonctionnalités et bien pour moi c'est payer une migration pour rien car je serai obligé de payer une autre box tel que la Shield voir même une TV connecté et des CPL pour connecter tout cela au réseau.
Si je dois migrer vers une nouvelle solution et une nouvelle offre c'est pour la total et pas à moitié pour un truc qui me semble bancale.
Z-aon, Posté le: Dim 03 Fév 2019, 13:20 Sujet du message:
5239147248
Tu penses vraiment que Free va te fournir un 2eme Player Delta pour 5€/mois alors qu'il le vende pour 10€ ??? _________________ Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
jonathanbibou (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Fév 2019, 12:19 Sujet du message:
40933776
Z-aon a écrit:
Tu penses vraiment que Free va te fournir un 2eme Player Delta pour 5€/mois alors qu'il le vende pour 10€ ???
Je ne le penses pas quoi que le Multi TV est une option qu'on peut garder très longtemps donc pourquoi pas.
Je parle juste du fait que Free aurait pu faire un nouveau boitier Player pour le Multi TV qui corresponds au spécificité de la Delta (Netflix etc..)
Free aurait même pu y inclure un répéteur Wifi dans le Multi TV.
Je ne peux même pas résilier le service Multi TV pour prendre la Mini 4K pour remplacer ma V6 car ce n'est pas possible encore.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum