Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) A quand Netflix sur la box ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Sam 16 Fév 2019, 20:08    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Doucement les postillons CurtisNewton Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53810
 
55141 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 16 Fév 2019, 21:15    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Toi ! Tu cherches les ennuis !!

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Sam 16 Fév 2019, 21:53    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Mon PaPa est PomPier à PerPignan et il a Plein de PePins de Paisain dans son Pac à dos ( Laughing )  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1729
 
2434 points

didierc29, Posté le: Lun 18 Fév 2019, 11:08    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Bonjour,

Et moi, j'en ai ras-le bol que l'on ouvre des discussions sur des sujets déjà traités ! Et par une personne habituée du forum, tout en sachant que la date est connue de peu de personnes !

J'ai bien le droit de râler moi aussi !!

Tout à fait
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Juki
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2019
Messages: 12
 
12 points

Juki
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Fév 2019, 12:49    Sujet du message: 182387 167024
Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
Bonjour,

Après toutes ces années vous vous faites toujours avoir par le discours de Niel !!! Laughing

Comprenez le une fois pour toute, ne prenez pas pour argent comptant tout ce qu'il raconte, car le gars ne va pas vous lancer Netflix sur la Mini et la V6 à prix réduit en plein lancement de la Delta et la One.

Laissez couler.


Attention, j'attends pas est ce que Netflix soit a prix réduit sur la Freebox Révolution. Je souhaite uniquement pouvoir y accéder via ma Freebox révolution. Je veux just payer mon abonnement Netflix via mon abonnement Free. Par exemple, demain si je m'abonne a OCS avec ma Freebox, je payerai mon abonnement Freebox + mon abonnement OCS.

Je veux juste un accès a Netflix via ma Freebox Révolution comme le propose tous les autres FAI.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el_maestro59
Maître de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 903
 
2570 points

el_maestro59, Posté le: Lun 18 Fév 2019, 14:46    Sujet du message: 76165 70838 Répondre en citant

On en revient au même problème, "chez tous les autres FAI", Netflix est accessible sur leur box sorties récemment, et pas sur des box sorties il y a 8 ans... alors soit tu prends la Delta, soit tu attends...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Juki
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2019
Messages: 12
 
12 points

Juki
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Fév 2019, 16:45    Sujet du message: 182387 167024
Répondre en citant

el_maestro59 a écrit:
On en revient au même problème, "chez tous les autres FAI", Netflix est accessible sur leur box sorties récemment, et pas sur des box sorties il y a 8 ans... alors soit tu prends la Delta, soit tu attends...


Les autres FAI, ça fait longtemps qu'ils ont donnés la possibilité d'avoir Netflix via leur box. S'il y avait pas eu de contentieux entre Netflix et Free pour des questions financières, on aurait Netflix depuis un moment.

Et non je veux pas de cette Box Delta de merde, qui vise une niche. Elle est pas pour moi, j'ai déjà tout le matos en terme de domotique et de sons. Elle me sert a rien.

Maintenant je vais être juste patient mais il faudrait que Monsieur Niel se calme sur sa communication parce qu'il arrive jamais a l'assumer.. Notamment avec la Box Delta en ce moment et le fameux "La box Delta sous votre sapin" LOL !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Lun 18 Fév 2019, 18:11    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Te reste à prendre une box Android sinon, par exemple la Shield de Nvidia.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 18 Fév 2019, 18:15    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Je vais poser une question bête.. basique quoi.

Qui vous empêche pour ceux concernés de souscrire directement un abonnement chez Netflix ? d'autant que la version fournie gratuite (enfin inclus) dans la Delta est la version Netflix Essentiel qui ne permet qu'un seul appareil à la fois et en version SD (qualité très très moyenne)

https://help.Netflix.com/fr/node/24926

Pour avoir la HD sur la Delta il faut payer de sa poche le supplément

le prix des forfaits

https://www.Netflix.com/signup/planform

Rien ne dit dans l'histoire que Free va faire cadeau de Netflix sur la Révolution.

Et ce qui empêchait avant l'arrivée de la Delta de voir correctement Netflix sur une connexion Freebox n''existe plus, des accords ont été conclu et on peut visionner Netflix sans bridage.

Donc si on souscrit directement Netflix qu'est-ce qui empêcherait d 'accéder au service sur un accès Freebox ? quelle que soit la Freebox ? C'est une vraie question, je me trompe peut-être.

Et le jour où cela arrivera , cela fera comme pour la Delta, le forfait Netflix sera intégré en tenant compte de votre abonnement d'origine chez Netflix.

OK d'accord ceux qui veulent tout, tout gratuit, c'est autre chose..
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Lun 18 Fév 2019, 18:30    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

@Busyspider :
Je pense que, si j'ai compris la grogne, la demande... Ils veulent juste une fonction dans la box, comme il y a pour Youtube, qobuz... Et insérer son compte qu'il paye et visionner depuis le Player de la box et non depuis les nombreuses possibilités :
- ordi branché sur télé, projo
- platine de salon compatible
- box Android (mi box, Shield...)
- fonction '' connectée'' des télé qui ont souvent, sur les modèles depuis 2015, le bouton
- un lecteur Bluray connecté
- une Chromecast
...

Ca peut se comprendre mais vu que Free a sorti la daube de Delta et qu'il est dans la panade, il va se préoccuper d'avantage de la dernière plutôt que la v6 ou Mini 4K, donc l'intégration, avec ou sans abo de base, je doute que ça arrive ou alors pas avant...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Technolog
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mar 2018
Messages: 2
 
8 points

Technolog, Posté le: Ven 29 Mar 2019, 15:10    Sujet du message: 168916 155139 Répondre en citant

frederic76 a écrit:


Ca peut se comprendre mais vu que Free a sorti la daube de Delta et qu'il est dans la panade, il va se préoccuper d'avantage de la dernière plutôt que la v6 ou Mini 4K, donc l'intégration, avec ou sans abo de base, je doute que ça arrive ou alors pas avant...


Certainement mais le prix de la Delta est beaucoup trop coûteux et de plus un Player à acheter. AVANT Free avait des prestation avec un prix contenu, il devrait revenir sur ce concept pour regagner des clients soit avec la Delta actuel et un Player gratuit soit avec une nouvelle box+Player.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flo2802
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Aoû 2018
Messages: 1
 
2 points

Flo2802, Posté le: Mar 27 Aoû 2019, 8:40    Sujet du message: 173846 159543 Répondre en citant

Bonjour à tous je suis comme Juki pas de Smart TV une Free box révolution depuis 2011 que l'on m'a changé 4 fois

la 1ère a grillé avec un orage, la deuxième ne fonctionnait pas la 3ème avait le disque dur hs et enfin celle ci qui le lis pas les bues ray .

pour le prix c'est abusé surtout que je pense de plus en plus à partir mais là encore les frais de résiliation sont exorbitants
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mar 27 Aoû 2019, 10:04    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Flo2802 a écrit:
Bonjour à tous je suis comme Juki pas de Smart TV une Free box révolution depuis 2011 que l'on m'a changé 4 fois

la 1ère a grillé avec un orage, la deuxième ne fonctionnait pas la 3ème avait le disque dur hs et enfin celle ci qui le lis pas les bues ray .

pour le prix c'est abusé surtout que je pense de plus en plus à partir mais là encore les frais de résiliation sont exorbitants


Le lecteur bluray est dans le Player pas dans le serveur !

Tant que tu es abonné, tu peux faire échanger, gratuitement.

Si tu veux partir, libre à toi mais qu'y à t'il de '' bien'' ailleurs, au moins similaire au NAS et autres fonctions plus q'u' utiles de la v6 ? Bien quel'e soit de 2011 la v6, je ne trouve rien d'approchant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jep
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2019
Messages: 218
 
228 points

Jep, Posté le: Sam 31 Aoû 2019, 6:55    Sujet du message: Netflix sur Revolution Netflix sur Revolution 183815 168293 Répondre en citant

Bonjour

Je souhaiterais savoir quand pourrions nous avoir Netflix sur Freebox révolution ?

Est-ce que c'est prévu prochainement alors que les d'autres opérateurs le propose partout..

Merci pour votre aide..

Bonne Journée

A+
Jep 😉
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jep
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2019
Messages: 218
 
228 points

Jep, Posté le: Sam 31 Aoû 2019, 7:06    Sujet du message: 183815 168293 Répondre en citant

Bonjour

Nous sommes le 31 août et toujours pas de Netflix sur révolution ..
Je vais regarder ailleurs...de plus on nous supprime des chaînes..
😠
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 3 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox