givermac (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Jan 2019, 3:13 Sujet du message:
7473869503
abpfr a écrit:
givermac a écrit:
Merci pour ces infos
Dans le portail Free je n'avais rien trouvé pour expliquer mon problème.
As-tu essayé par les Newsgroups ?
C'est là qu'interviennent les admins de la messagerie
et actuellement ces problèmes de spams, comptes compromis, serveurs blacklistés, ... reviennent souvent
oui j'y suis allé y a pas longtemps PPtoto a mis des adresses plus haut
frederic76, Posté le: Dim 13 Jan 2019, 4:57 Sujet du message:
6727861148
Je connais pas Zimbra sauf de nom mais comme toute boîte mail, suffit d'aller dans les options de la boîte, et tu dois bien avoir un sous menu mails autorisés ou liste verte etc tout comme tu as aussi sans doute liste noire/rouge ou bloqués...
abpfr, Posté le: Dim 13 Jan 2019, 11:17 Sujet du message:
5029445381
frederic76 a écrit:
Je connais pas Zimbra sauf de nom mais comme toute boîte mail, suffit d'aller dans les options de la boîte, et tu dois bien avoir un sous menu mails autorisés ou liste verte etc tout comme tu as aussi sans doute liste noire/rouge ou bloqués...
Ce n'est probablement pas au niveau du compte que le message est bloqué.
Peut-être un anti-spam trop sensible,
ou bien un serveur d'hébergement du compte qui a des vapeurs (mais ça ne devrait pas durer si longtemps)
Les cas de délai expiré ne sont pas courants.
Dans Zimbra.free.fr, on peut effectivement mettre des filtres perso pour autoriser ou bloquer les messages qui arrivent jusqu'au compte
mais ces filtres n'ont aucun effet si les messages sont rejetés ou non transmis par Free en amont.
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