Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Zimbra: problème de réception depuis Gmail sur Mac
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
givermac
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2012
Messages: 34
 
41 points

givermac
(Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Jan 2019, 3:08    Sujet du message: 74738 69503
Répondre en citant

frederic76 a écrit:
As tu tenté de mettre le domaine de l'adresse mail en liste verte ? Par ex si l'adresse est abc@hotmail.com,autoriser @hotmail.com (mais aussi .fr).

Ca peut alors peut être contourner l'anti spam des serveurs.

non pas tenté , où se trouve cette liste verte ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
givermac
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2012
Messages: 34
 
41 points

givermac
(Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Jan 2019, 3:13    Sujet du message: 74738 69503
Répondre en citant

abpfr a écrit:
givermac a écrit:
Merci pour ces infos

Dans le portail Free je n'avais rien trouvé pour expliquer mon problème.


As-tu essayé par les Newsgroups ?

C'est là qu'interviennent les admins de la messagerie
et actuellement ces problèmes de spams, comptes compromis, serveurs blacklistés, ... reviennent souvent

oui j'y suis allé y a pas longtemps PPtoto a mis des adresses plus haut
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Dim 13 Jan 2019, 4:57    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Je connais pas Zimbra sauf de nom mais comme toute boîte mail, suffit d'aller dans les options de la boîte, et tu dois bien avoir un sous menu mails autorisés ou liste verte etc tout comme tu as aussi sans doute liste noire/rouge ou bloqués...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 2865
 
3322 points

abpfr, Posté le: Dim 13 Jan 2019, 11:17    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

frederic76 a écrit:
Je connais pas Zimbra sauf de nom mais comme toute boîte mail, suffit d'aller dans les options de la boîte, et tu dois bien avoir un sous menu mails autorisés ou liste verte etc tout comme tu as aussi sans doute liste noire/rouge ou bloqués...

Ce n'est probablement pas au niveau du compte que le message est bloqué.
Peut-être un anti-spam trop sensible,
ou bien un serveur d'hébergement du compte qui a des vapeurs (mais ça ne devrait pas durer si longtemps)

Les cas de délai expiré ne sont pas courants.

Dans Zimbra.free.fr, on peut effectivement mettre des filtres perso pour autoriser ou bloquer les messages qui arrivent jusqu'au compte
mais ces filtres n'ont aucun effet si les messages sont rejetés ou non transmis par Free en amont.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Dim 13 Jan 2019, 11:29    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Qui ne tente rien n'a rien  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox