Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème d'enregistrement de certaines chaines
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
clovibri45
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2019
Messages: 12
 
13 points

clovibri45
(Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Jan 2019, 10:46    Sujet du message: Problème d'enregistrement de certaines chaines Problème d'enregistrement de certaines chaines 182599 167212
Répondre en citant

Bonjour à tous

j'ai une Freebox HD et j'enregistre des films sur les chaines à ma disposition en allant dans "mon compte television programmer un enregistrement".

ensuite avec le logiciel FILEZILLA j'essaye de récuperer l'enregistrement sur mon PC Tout marche "à peu pres "pour la 2,3,RMC,.....mais la 1 la 6 guilli et autre ....rien ou alors guili j'ai un cadenas.

J'ai vu sur le site que quelqu'un expliquait qu'il ne fallait pas enregister en ADSL??? mais en TNT ???

Pouvez vous avoir la gentillesse de m'expliquer et surtout de m'aider ?

Merci et Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Dim 13 Jan 2019, 11:07    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

C'est simple, les chaînes en gros du groupe TF1, m6 et canal (il me semble que c'est tout) bloquent l'usage hors Player du fai et empêche le Multi TV (2eme Player).

Tu peux les visionner sur le 1er Player mais pas le 2nd, pr les enregistrements tu peux les enregistrer mais pas copier, déplacer..., lisible uniquement depuis le Player principal.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clovibri45
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2019
Messages: 12
 
13 points

clovibri45
(Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Jan 2019, 11:51    Sujet du message: 182599 167212
Répondre en citant

Merci
mais que veut dire enregistrer sur ADSL et sur tbt ???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ankeletajer
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2015
Messages: 19
 
31 points

Ankeletajer, Posté le: Dim 13 Jan 2019, 13:49    Sujet du message: 106725 98915 Répondre en citant

clovibri45 a écrit:
Merci
mais que veut dire enregistrer sur ADSL et sur tbt ???


Cela veut dire que la source de l'enregistrement est le flux ADSL dans le premier cas, l'antenne TNT dans le deuxième (à condition qu'une antenne soit raccordée au boitier Player).

Il est à noter que (à ma connaissance) que les programmes du groupe TF1 et du groupe M6 ne sont pas "interdits" de copie, déplacement etc lorsqu'il sont enregistrés via l’antenne TNT.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freewhynot
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 3436
 
3558 points

freewhynot, Posté le: Dim 13 Jan 2019, 16:57    Sujet du message: 19350 16622 Répondre en citant

clovibri45 a écrit:
j'ai une Freebox HD et j'enregistre des films sur les chaines à ma disposition en allant dans "mon compte television programmer un enregistrement".


Bonjour.

Dans "programmer un enregistrement", après avoir sélectionné la chaîne on peut choisir le flux :
- par défaut
- HD
- standard
- bas débit
- TNT

Mais il faut d'abord connecter le boitier TV à l'antenne TNT, comme précisé ci-dessus par @Ankeletajer.

Ankeletajer a écrit:
Il est à noter que (à ma connaissance) que les programmes du groupe TF1 et du groupe M6 ne sont pas "interdits" de copie, déplacement etc lorsqu'il sont enregistrés via l’antenne TNT.


C'est exact. Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gringolitino
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 29 Nov 2016
Messages: 217
 
2938 points

Gringolitino, Posté le: Dim 13 Jan 2019, 21:24    Sujet du message: 148612 136785 Répondre en citant

frederic76 a écrit:
et empêche le Multi TV (2eme Player).

Tu peux les visionner sur le 1er Player mais pas le 2nd, pr les enregistrements tu peux les enregistrer mais pas copier, déplacer..., lisible uniquement depuis le Player principal.


Bien sûr que si c’est accessible en multi-TV, et les enregistrements sont lisibles sur les 2 Player
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Dim 13 Jan 2019, 23:01    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Gringolitino a écrit:

Bien sûr que si c’est accessible en multi-TV, et les enregistrements sont lisibles sur les 2 Player


Non les chaînes du groupe TF1, m6, canal ne sont pas visible en liste de chaînes multitv avec par ex VLC.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gringolitino
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 29 Nov 2016
Messages: 217
 
2938 points

Gringolitino, Posté le: Dim 13 Jan 2019, 23:32    Sujet du message: 148612 136785 Répondre en citant

frederic76 a écrit:
Gringolitino a écrit:

Bien sûr que si c’est accessible en multi-TV, et les enregistrements sont lisibles sur les 2 Player


Non les chaînes du groupe TF1, m6, canal ne sont pas visible en liste de chaînes multitv avec par ex VLC.


Tu n’as pas parlé du Multiposte avec VLC mais du multi-TV avec 2 Player en précisant bien que ces chaînes et les enregistrements ne sont pas lisibles sur le second Player mais uniquement sur le Player principal. Relis ce que tu as écris
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Dim 13 Jan 2019, 23:40    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

OK je ma gourré mais c'était dans ce sens là que je parlais. Désolé  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gringolitino
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 29 Nov 2016
Messages: 217
 
2938 points

Gringolitino, Posté le: Lun 14 Jan 2019, 0:07    Sujet du message: 148612 136785 Répondre en citant

frederic76 a écrit:
OK je ma gourré mais c'était dans ce sens là que je parlais. Désolé


Pas de soucis, c’est juste différent et ça peut prêter à confusion du coup
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freewhynot
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 3436
 
3558 points

freewhynot, Posté le: Lun 14 Jan 2019, 2:48    Sujet du message: 19350 16622 Répondre en citant

@clovibri45
Voici pour info quelques liens utiles :

assistance Freebox V5, service télévision
https://www.free.fr/assistance/7.html

regarder la TNT via la Freebox
https://www.free.fr/assistance/2395.html

Toutes les chaînes gratuites de la TNT (y compris Gulli) sont enregistrables sur la Freebox et copiables sur disque dur externe. Il suffit de choisir le flux TNT lors de la programmation de l'enregistrement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clovibri45
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2019
Messages: 12
 
13 points

clovibri45
(Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Jan 2019, 9:31    Sujet du message: enregistrement enregistrement 182599 167212
Répondre en citant

Bonjour et Merci
dans "enregistrement" je n'ai que les mentions par defaut,HD STANDARD ET BAS DEBIT ,que dois je faire pour connecter antenne TNT ???


en réponse à "Bonjour.

Dans "programmer un enregistrement", après avoir sélectionné la chaîne on peut choisir le flux :
- par défaut
- HD
- standard
- bas débit
- TNT

Mais il faut d'abord connecter le boitier TV à l'antenne TNT, comme précisé ci-dessus par @Ankeletajer.

Ankeletajer a écrit:
Il est à noter que (à ma connaissance) que les programmes du groupe TF1 et du groupe M6 ne sont pas "interdits" de copie, déplacement etc lorsqu'il sont enregistrés via l’antenne TNT.


C'est exact. Smile[/quote]"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clovibri45
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2019
Messages: 12
 
13 points

clovibri45
(Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Jan 2019, 9:52    Sujet du message: enregistrement enregistrement 182599 167212
Répondre en citant

Bonjour et Merci
dans "enregistrement" je n'ai que les mentions par defaut,HD STANDARD ET BAS DEBIT ,que dois je faire pour connecter antenne TNT ???


en réponse à "Bonjour.

Dans "programmer un enregistrement", après avoir sélectionné la chaîne on peut choisir le flux :
- par défaut
- HD
- standard
- bas débit
- TNT

Mais il faut d'abord connecter le boitier TV à l'antenne TNT, comme précisé ci-dessus par @Ankeletajer.

Ankeletajer a écrit:
Il est à noter que (à ma connaissance) que les programmes du groupe TF1 et du groupe M6 ne sont pas "interdits" de copie, déplacement etc lorsqu'il sont enregistrés via l’antenne TNT.


C'est exact. Smile[/quote]"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clovibri45
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2019
Messages: 12
 
13 points

clovibri45
(Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Jan 2019, 10:13    Sujet du message: enregistrement TV enregistrement TV 182599 167212
Répondre en citant

Merci à ceux qui m'aident:freewhynot,ankeletajer,frederic16,gringolitino....je constate que vous maitrisez bien le sujet et c'est indispensable,car il m'est impossible d'ecrire par mail à Free,je n'ai pas de caméra à mon PC ,et par téléphone ,c'est tres tres long...
N'ayant pas le choix dans les "enregistrements" de TNT ...maintenant je cherche si j'ai "une antenne TNT ???je ne comprend rien car quand je suis sur ma box Free allumée j'ai bien accès à toutes les chaines TNT ????
pourquoi je n'enregistre pas en TNT ???
Votre aide est précieuse !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freewhynot
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 3436
 
3558 points

freewhynot, Posté le: Lun 14 Jan 2019, 11:02    Sujet du message: Re: enregistrement TV Re: enregistrement TV 19350 16622 Répondre en citant

clovibri45 a écrit:
dans "enregistrement" je n'ai que les mentions par defaut,HD STANDARD ET BAS DEBIT ,que dois je faire pour connecter antenne TNT ???


clovibri45 a écrit:
maintenant je cherche si j'ai "une antenne TNT ???je ne comprend rien car quand je suis sur ma box Free allumée j'ai bien accès à toutes les chaines TNT ????
pourquoi je n'enregistre pas en TNT ???


Bonjour @clovibri45.

Ton boitier Freebox TV est-il bien connecté à une antenne TNT ? S'il n'est pas connecté, il faudra le faire :
https://www.free.fr/assistance/2395.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox