Eaque (Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Jan 2019, 18:00 Sujet du message: Er80 sur une nouvelle ligne
Er80 sur une nouvelle ligne182699167302
Bonjour,
Suite au raccordement par un technicien de France Telecom ce jour même, ma box indique Er80. L’assistance Free m’indique ‘operation Momentanément indisponible’ et le 3244 me répond que ma ligne est en cours de raccordement.
Je passe donc ici pour trouver une solution à mon problème.
Eaque (Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Jan 2019, 21:03 Sujet du message:
182699167302
Bonsoir,
Mon inscription fait suite à un déménagement, et date du 4 janvier.
En regardant mon espace abonné, j’en suis à l’étape 5 « Votre Freebox est en cours d’envoi »...
Je n’arrive toujours pas à accéder à l’assistance en ligne.
PPTOTO, Posté le: Mar 15 Jan 2019, 11:56 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
Passe par l'ADUF pour demander qu'ils vérifient l'adresse MAC associée à ta nouvelle ligne, car dans le cas des déménagements ils oublient de mettre à jour l'adresse MAC ce qui se traduit par une erreur 80.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum