Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Option Multi TV disparu suite au passage en fibre
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision



 Auteur   Message 
Mr-Freez
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 305
 
392 points

Mr-Freez
(Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Jan 2019, 17:10    Sujet du message: (Fibre) Option Multi TV disparu suite au passage en fibre (Fibre) Option Multi TV disparu suite au passage en fibre 3067 2819
Répondre en citant

Bonjour,

J’étais abonné a l'adsl via la Freebox révoltion et j'avais l’option multi TV a 2€ via la mini 4K. J'ai déménagé et maintenant je suis toujours avec la révolution mais en fibre, le problème c'est des que j'allume la TV via le mini 4K cela me coupe la TV sur le player de la révolution. Je suis allé voir dans mon interface et je n'ai plus l'option multi TV d'activée.

Je constate aussi que l'option n'est plus a 1.99 mais a 4.99 !

A votre avis je fait quoi, je les appels pour qu'il la remette, mais 2€ ou je choisi une autre option pour recevoir la TV?

Cordialement

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 5681
 
7484 points

PPTOTO, Posté le: Lun 14 Jan 2019, 19:07    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonsoir,

Un déménagement est une résiliation gratuite. Donc ton option multi-tv a du être résiliée et il faudra en ouvrir une autre à mon avis.

A voir avec le 3244.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Smaah
Corp Free


Inscrit le: 26 Sep 2018
Messages: 106
 
111 points

Smaah, Posté le: Mar 15 Jan 2019, 14:27    Sujet du message: 175911 161361 Répondre en citant

Salut, l'option est active par rapport à l'adresse du logement, donc si déménagement -> nouvelle abonnement Multi-Tv selon les tarifs en vigueur donc 4e99. Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr-Freez
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 305
 
392 points

Mr-Freez
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Jan 2019, 16:41    Sujet du message: 3067 2819
Répondre en citant

ok et du coup si je laisse comme je me retrouve avec la mini 4k qui fonctionne quand meme quand en Tv quand je ne me sert pas de l'autre. Je garde aussi tous les autres services notamment My canal. Je crois que je vais resté comme ca.

Par contre avez vous une solution pour regarder les chaines de la tnt ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 5681
 
7484 points

PPTOTO, Posté le: Mar 15 Jan 2019, 16:47    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Installe Molotov tv ou utilise mycanal.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr-Freez
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 305
 
392 points

Mr-Freez
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Jan 2019, 17:08    Sujet du message: 3067 2819
Répondre en citant

oui c'est ce que je vais faire merci .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr-Freez
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 305
 
392 points

Mr-Freez
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Jan 2019, 16:17    Sujet du message: 3067 2819
Répondre en citant

Hello,

Encore un problème sur le Player révolution je ne sais pas si c'est lié a l'utilisation de la mini 4K mais....
Quand je regarde la Tv sur la mini 4K et qu’après je rallume le Player dans mon salon j'ai ça qui apparais:


[/img]https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/6/1547910721-img-20190118-193619.jpg[/img]

Il m'est alors impossible alors de regarder la TV ou des vidéos stockées sur le DD.
Un redémarrage du Server resoud le problème.
A votre avis?

PS: impossible de faire apparaître la photo.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 5316
 
7339 points

frederic76, Posté le: Dim 20 Jan 2019, 0:55    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Le câble ethernet est bien branché de part et d'autre ?
Si freeplug utilisé pour alimentation et ethernet vérifier les fiches de part et d'autre côté player, serveur et les 2 freeplug. Voir éventuellement à inverser les freeplug.
Voir aussi avec un câble en direct.

Si rj45 en direct (et donc que les freeplug ne sont utilisés que pour l' alimentation), retourner me câble, tenter avec un autre câble.

Changer de port côté serveur pour la liaison avec le player.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr-Freez
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 305
 
392 points

Mr-Freez
(Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Jan 2019, 12:30    Sujet du message: 3067 2819
Répondre en citant

J'ai fait tous ca et j'ai toujours le problème, mais je dois encore vérifier mais il me semble bien que cela vienne de la connexion de la mini 4K alors que je n'ai plus l'option Multi TV  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 5681
 
7484 points

PPTOTO, Posté le: Dim 20 Jan 2019, 12:36    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

ça doit être à mon avis lié à ton option multi-tv qui n'est pas activée. Vérifie sinon dans freebox OS que le mode routeur est bien activé.

Sinon pour l'image, il faut utiliser la balise [img]ton lien[/img] et non [/img]ton lien[/img].
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr-Freez
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 305
 
392 points

Mr-Freez
(Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Jan 2019, 12:57    Sujet du message: 3067 2819
Répondre en citant

Ma box est "neuve d’occasion" et oui 2 box en 1 semaine, je n'ai rien modifié au réglage d'origine.
J'ai vérifie le mode routeur est bien activé.



*** Modération *** Capture éditée *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox