ostrabird (Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Mar 2019, 18:40 Sujet du message: (V6) Retour d'expérience sur la nouvelle appli M3U annoncée
(V6) Retour d'expérience sur la nouvelle appli M3U annoncée9926092344
Salut à tous.
Testé donc, sur V6, cette appli, avec des fichiers trouvés gratuitement sur le net, à la date du jour (ils changent tous les jours).
L'application tourne 5 à 10 secondes, puis écran noir, quelle que soit la chaine choisie.
Le m3u en question est hors cause, car lancé sur le PC, via VLC, il fonctionne relativement bien.
Je pensais à un problème de débit (loin d'être tip-top chez moi), j'ai donc envoyé mon m3u chez un proche, fibré, qui a fait l'essai, et arrive à la même conclusion.
Je n'ai pas encore essayé le produit payant à 3.99€, mais je vais le faire
b10489, Posté le: Sam 02 Mar 2019, 20:04 Sujet du message: Re: (V6) Retour d'expérience sur la nouvelle appli M3U annon
Re: (V6) Retour d'expérience sur la nouvelle appli M3U annon2620522875
ne dépense pas ton argent sans savoir si ça marche....
ostrabird (Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Mar 2019, 17:29 Sujet du message:
9926092344
Salut PowerFree, Salut à tous
Voila un post interressant !
Ce n'est donc pas la peine, que je teste l'appliu v6 payante, si je comprend bien.
Moi, au plus simple, j'utilise VLC sur un PV branché en HDMI sur la TV, et le rendu n'est pas si mal, en terme de fluidité, pour selon que j'ai un débit TRES modeste.
Ou sinon, sur le Player Android, via le Store, GSE SMART IPTV, gratuite, qui fonctionne bien aussi,mais lague un peu..
Je n'ai pas testé cette application chez mon proche, car il n'a que le Player de la V6 (pas d'Android)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum