Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) S'abonner à la « S » pour faire un essai ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
cloclo013
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 847
 
1528 points

cloclo013
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Jan 2019, 10:57    Sujet du message: (Delta) S'abonner à la « S » pour faire un essai ? (Delta) S'abonner à la « S » pour faire un essai ? 67415 61277
Répondre en citant

Bonjour

Sauf erreur de ma part j'ai vu que les Deltas a 39.99€ et 49.99€ étaient toutes les deux sans engagement, cela signifie donc que l'on peu donc s'abonner a la S pour faire un essai, si pas satisfait résilier, si satisfait la garder ou migrer vers celle a 49.99€ avec le Player, c'est bien ça ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 16 Jan 2019, 11:03    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour,

En effet sans engagement pour la Delta S et pour la Delta Devialllet

Mais ... pour ces 2 offres :

- Frais de mise en service de 49 euros
- Frais de résiliation de 49 euros

çà fait cher l'essai ..

Et puis pour le moment on n'a pas connaissance de la possibilité de migrer depuis un abonnement Delta S vers celui Delta Deviallet ni des frais de migration vers l'offre.

Donc je pense qu'il vaux mieux être sûr de toi dans tes choix ..

Tous les tarifs en images sur ce tuto

https://www.Busyspider.fr/Free-tarifs-Freebox-avec-et-sans-promo-details-offres-Delta-One.php
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 16 Jan 2019, 11:11    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Le "sans engagement" trompe souvent les gens.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cloclo013
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 847
 
1528 points

cloclo013
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Jan 2019, 12:20    Sujet du message: 67415 61277
Répondre en citant

Oui effectivement 49€ de mise en service çà fait cher l'essai s'il faut les payer a chaque changement ? pour les frais de résiliation ce n'est pas grave car si on part chez un autre fournisseur la plupart du temps il sont remboursés

Mais comment peut-on être sur du du choix s'en avoir essayé ?

Pour tout vous dire, j’étais chez Free jusqu’à 9/2018, j'ai eu des problèmes de débit instable avec la V6, chute de débit allant de 12/14 Mega environ en ADSL2 a 4/5 Mega subitement ? j'en avais informé la Hotline a plusieurs reprise qui avait effectivement constaté ce problème de chez eux mais rien n'avait été résolu ? j'ai donc profité d'une offre Boite Sosh a 9.99€/mois sans engagement et depuis j'ai un debit de 24 Mega chez eux qui reste stable ! alors je me suis dis que peut-être qu'avec la Delta le débit serait plus stable que la V6 ? d'ou mon idée de commencer avec la S pour voir puis de migrer vers la Devialet si concluant, mais Free a mon avis ne fait guère d'effort pour récupérer ses anciens clients avec de tel tarifs ? dommage, je vais donc rester chez Sosh ou j'en suis assez satisfait a ce sujet et attendre de voir la suite chez Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Mer 16 Jan 2019, 13:08    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

cloclo013 a écrit:
Oui effectivement 49€ de mise en service çà fait cher l'essai s'il faut les payer a chaque changement ? pour les frais de résiliation ce n'est pas grave car si on part chez un autre fournisseur la plupart du temps il sont remboursés

Oui, sauf que les concurrents facturent aussi des faux frais d'activation donc même s'ils remboursent les faux frais de résiliation, il faut leur payer les faux frais d'activation !
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mer 16 Jan 2019, 13:25    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

La vraie question est pourquoi vouloir revenir chez Free en ciblant la box la plus cher ?

Tu as maintenant un bon débit en VDSL2 chez Sosh, tu es satisfait et tu as une Nvidia Shield. Le tout à 10€/mois !!! Il te manque quoi ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Mer 16 Jan 2019, 14:06    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Un prélèvement mensuel plus élevé probablement !!
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cloclo013
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 847
 
1528 points

cloclo013
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Jan 2019, 15:39    Sujet du message: 67415 61277
Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
Bonjour,

La vraie question est pourquoi vouloir revenir chez Free en ciblant la box la plus cher ?

Tu as maintenant un bon débit en VDSL2 chez Sosh, tu es satisfait et tu as une Nvidia Shield. Le tout à 10€/mois !!! Il te manque quoi ?


Je crois avoir donné la raison ! il sufffit de lire ?

Code:
[b]j’étais chez Free jusqu’à 9/2018, j'ai eu des problèmes de débit instable avec la V6, chute de débit allant de 12/14 Mega environ en ADSL2 a 4/5 Mega subitement ? alors je me suis dis que peut-être qu'avec la Delta le débit serait plus stable que la V6 ? [/b]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox