buzzie27 (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Fév 2019, 11:29 Sujet du message: Resilaition Free Mobile et Prorata
Resilaition Free Mobile et Prorata6930363861
Bonjour
Ma mère à résilier Free Mobile offre spéciale 9,99€/mois mais voilà la portabilité sur le nouvel opérateur c'est faite quand justement le jour où le forfait Free aurait du s’initialiser. (la bascule c'est faite en fin d'après midi)
Bénéfice Free à facturer le mois entier en sachant que réellement elle été encore chez Free seulement 1 journée (le 1er jour de son forfait) avant de migrer sur l'autre opérateur.
cela fait déjà un mois qu'elle est chez l'autre opérateur et elle n'a toujours pas eu de facture de cloture avec le remboursement du pro-rata des jours où elle été déjà plus cliente Free Mobile
Quand est ce que la facture de clôture sera établie?
buzzie27 (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Mar 2019, 12:39 Sujet du message:
6930363861
Bonjour,
j'ai effectivement reçu la facture de clôture pour ma mère!
Mais le hic c'est il rembourse rien en sachant qu'on a résilié et portage du numéro effectué le 24 Janvier après midi jour où en théorie le forfait se ré-initialisait.
Le 25-26 Janvier je reçoit la facture de Free qui facture le mois complet du 24 janvier au 23 Février logique puisque le 24 Janvier 00h00 c'était encore Free.
Là je reçois la facture de clôture du 24 Février et là il ne parle pas de prorata du fait que je soit partis de Free le 24 Janvier après midi en sachant que j'ai été facture pour la période du 24 janvier 23 février et je n'ai utilisé que 1 jour
Après dans la facture il parle du 24 février 23 mars à 0€ logique puisque on été plus chez Free de plus il marque bien "Abonnement mobile résilié le 24 janvier 2019" donc je vois pas de remboursement !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum