Azard222, Posté le: Jeu 28 Fév 2008, 22:10 Sujet du message:
41283797
Badack01 a écrit:
Je ne suis pas sur de ce que je vais dire, mais si tu enregistres sur le canal 3, tu devrais obtenir ce qui y est diffusé(et qui ne concernera donc pas ta région)...
En revanche, s'il y a un point sur lequel je suis certains, c'est que si la zone géographique dans laquelle tu te situe est couverte par la TNT et que tu as une Freebox HD(qui possède un décodeur TNT), alors la chaine France 3 que tu obtiendra par le décodeur sera la régionale, il ne te restera donc plus qu'à enregistrer directement sur le canal 703.
Autre solution, lorsque tu es sur France 3, tu appuie sur la touche "Info", puis "Mosaïque" et là, tu obtiens la mosaïque des France 3 régionales... Il ne reste plus qu'à sélectionner ta région, et à enregistrer le canal sélectionné
Salut voilà j ai enregistrer directement en appuyant sur le bouton rouge qui est prévu pour sa sur ma Freebox HD sur la chaine régionale de France 3 Nancy j ai pu le récupéré par ftp par la suite de disque dur hd vers mon PC et sa marchais impeccable mais bon je peux restester si tu ve mai programmer pas encore fait a+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum