J-Loo, Posté le: Mar 26 Fév 2019, 10:02 Sujet du message:
108215100235
GhosTxSharkS a écrit:
j'ai cru comprendre que Free n'envoie jamais de mail de confirmant qu'ils ont bien reçu le matériel.
Non, pas de mail, et c'est bien dommage car c'est anxiogène pour beaucoup (sans parler du mail de rappel automatique que d'aucuns reçoivent alors même qu'ils ont renvoyé le matériel dans les délais). Free devrait faire des efforts sur la partie réception et vérification des colis, puis envoyer une notification aux abonnés ou ex-abonnés pour signifier le bon déroulement de la procédure..
joeppik29, Posté le: Mar 26 Fév 2019, 12:05 Sujet du message:
155179142715
Bonjour je me permet de rentrer dans la discutions je souhaite résilier ma Freebox révolution mais j ai plus les cartons d origine est ce un handicap
Merci pour les retours
GhosTxSharkS (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Mar 2019, 11:00 Sujet du message:
8436678542
Bonjour à tous,
Dernier retour en ce mois de mars. Aucune nouvelle facture n'a été édité en ce mois de mars. Normalement, mes factures étaient édité le 02 du mois donc je considère que mon dossier chez Free est clôturé.
Voila mon retour d'expérience concernant ma résiliation de chez Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum