Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Résiliation: connaitre les dernières étapes
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mar 26 Fév 2019, 10:02    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

GhosTxSharkS a écrit:
j'ai cru comprendre que Free n'envoie jamais de mail de confirmant qu'ils ont bien reçu le matériel.

Non, pas de mail, et c'est bien dommage car c'est anxiogène pour beaucoup (sans parler du mail de rappel automatique que d'aucuns reçoivent alors même qu'ils ont renvoyé le matériel dans les délais). Free devrait faire des efforts sur la partie réception et vérification des colis, puis envoyer une notification aux abonnés ou ex-abonnés pour signifier le bon déroulement de la procédure..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joeppik29
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 24 Mar 2017
Messages: 401
 
611 points

joeppik29, Posté le: Mar 26 Fév 2019, 12:05    Sujet du message: 155179 142715 Répondre en citant

Bonjour je me permet de rentrer dans la discutions je souhaite résilier ma Freebox révolution mais j ai plus les cartons d origine est ce un handicap
Merci pour les retours
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mar 26 Fév 2019, 12:06    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Non, car ce n'est pas grave. N'importe quel carton peut faire l'affaire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joeppik29
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 24 Mar 2017
Messages: 401
 
611 points

joeppik29, Posté le: Mar 26 Fév 2019, 15:08    Sujet du message: 155179 142715 Répondre en citant

Merci PPTOTO pour cette réponse
A ++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GhosTxSharkS
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2013
Messages: 78
 
78 points

GhosTxSharkS
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Mar 2019, 11:00    Sujet du message: 84366 78542
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Dernier retour en ce mois de mars. Aucune nouvelle facture n'a été édité en ce mois de mars. Normalement, mes factures étaient édité le 02 du mois donc je considère que mon dossier chez Free est clôturé.

Voila mon retour d'expérience concernant ma résiliation de chez Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox