ArnaudG79 (Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Mar 2019, 23:39 Sujet du message: Résiliation: Free devait me rappeler
Résiliation: Free devait me rappeler169820155971
Bonjour,
Après 1 an de promotion chez Free, j'ai décidé de résilier mon abonnement (le prix "normal" étant trop élevé pour l'usage que j'en fais). Au 3644, on m'a donc proposé une réduction 1 an supplémentaire au prix de 19€99 (du moins, c'est ce que j'avais entendu), or j'ai reçu par mail ma confirmation de souscription à un abonnement avec une période d'engagement de 12 mois à 29€99.
Je rappelle donc le 3944 le lendemain pour leur dire que cela ne me satisfaisait pas et que donc je souhaitais donc résilier (on a 30 jours pour se rétracter). On m'a répondu que Free allait me rappeler pour me faire une autre proposition mais qu'en attendant, ils ne pouvaient rien faire.
Personne ne m'a rappelé pour l'instant et j'ai peur qu'ils patientent jusqu'à ce que les 30 jours de rétractations soient passés.
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?
Est-ce vrai que dans certains cas, le centre d'appel du 3944 ne peut pas traiter cette demande et qu'il faut attendre l'appel de Free ?
Merci d'avance,
Arnaud
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Free tout compris, Posté le: Jeu 21 Mar 2019, 14:56 Sujet du message:
1989817111
marseilleais10 a écrit:
Moi aussi qui ai la Delta j ai appelé le service resiliation car prix trop chère pour mon usage et service limité..
On vous rappele et une proposition vous sera faite, j attend depuis une semaine. la Freebox one m interressait
Je ne pense pas qu'ils vont te faire une ristourne, mais si tu as la Delta, que va tu faire du Devialet ? _________________ Freebox V6 / Player Pop
FTTH Valenciennes BON59
skipool, Posté le: Jeu 21 Mar 2019, 15:25 Sujet du message:
115451106593
Oui le Freebox Delta , tu n'ai pas en position de force. C'est un abonnement avec engagement déguisé. Tu ne peux pas avoir une promo car tu retrouve le Devialet sous le bras
Freekbox, Posté le: Jeu 21 Mar 2019, 20:10 Sujet du message:
10352496174
le ré-engagement ? Il n'y a pas de ré-engagement, c'était sur les 12 premiers mois que tu étais engagés.
Donc tu ne peux pas te rétracter, c'est une résiliation classique. Ensuite, les emails envoyés sont automatique, donc s'ils t'ont accordé une réduction, ton mail ne change pas.
N'importe quel conseiller au 3244 peut te confirmer si la réduction a été validée ou non.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum