rigauli (Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Jan 2019, 1:06 Sujet du message: (V6) Impossible d'ouvrir des ports sur la box
(V6) Impossible d'ouvrir des ports sur la box182643167255
J'essaye (en vain) de renvoyer un port 8084 vers un serveur local (wes) sur le port 80 mais impossible !
tous les ports sont "fermés sauf le 80 et 443" pour acceder à compagnion...
Busyspider, Posté le: Lun 14 Jan 2019, 8:03 Sujet du message:
1313311589
Boonjour
De fortes chances (probabilités) que ton accès soit en IP partagée entre 4 usagers Free.
Tu ne dois disposer qu'1/4 des ports
Mais pas de problème pour Freebox Compagnon , il suffit de modifier les ports d'accès distants pour que cela fonctionne à nouveau. Ensuite sur le smartphone il faudra refaire la configuration, redémarrer le mobile pour que cela fonctionne.
La plupart du temps, sauf configuration très spécifique il n'est pas nécessaire de demander une IP full-stack , modifier les ports va suffire à résoudre le problème en particulier pour Freebox Compagnon. Là s'il s'agit d'un serveur local possible que ce soit l'unique solution (passer en full-stack)
haykick, Posté le: Lun 14 Jan 2019, 9:36 Sujet du message:
1790015476
rigauli a écrit:
Compagnon est l’ancien nom de l’app Freebox.
Je suis en ADSL, pas en Fibre. Normalement, j’ai bien access au range des ports 1-65000
J’ai bien entendu essayer d’autres ports, en vain..
Même en ADSL maintenant tu peux avoir les plages des ports de partagés à causse de l'IPv6 pour être plus précis du changement des DSLAM en IPv6.
Regarde quand même dans Freebox OS que tu as bien ( 0 , 65535 ) dans onglet Internet.
Edit: Pour corriger Porcs en Ports Ron Ron !!
Dernière édition par haykick le Lun 14 Jan 2019, 10:14; édité 1 fois
Laurent@Nice, Posté le: Sam 26 Jan 2019, 12:30 Sujet du message:
5328548084
Bonjour,
Comme ça ne semble pas être dû au ports partagés, quelle redirection de port as-tu créée ?
L’IP locale utilisée pour ton serveur local est-elle bien déclarée dans les baux statiques ? (réseau local / Baux statiques)
Qui est le serveur DHCP actif ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum