Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V5) Redirection de ports TCP n'est plus fonctionnelle ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Ripon
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2019
Messages: 3
 
3 points

Ripon
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Jan 2019, 13:09    Sujet du message: (V5) Redirection de ports TCP n'est plus fonctionnelle ? (V5) Redirection de ports TCP n'est plus fonctionnelle ? 183351 167869
Répondre en citant

Bonjour à tou(te)s !

Bon impossible de configurer une redirection de port tcp basique au travers de la console d'administration Free. Tout se passe correctement mais après sauvegarde dans l'interface + reboot de la box, la config n'est pas sauvegardée.

J'ai contacté le support Free qui me dit que c'est normal, ca ne fonctionne plus et il faut migrer de box ... !!?? Super ... migrer avec un cout de migration + un cout mensuel supérieur ben ca me tente pas là.

Donc voilà un petit message pour demander un retour d'experience à la communauté.

Qu'en pensez vous ?

Avez vous rencontré ce problème ?

Que me conseillez vous ?

Merci !!
Ripon

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54328
 
55659 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 23 Jan 2019, 13:26    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Là, ça serait gros. J'espère que non, car bien que je ne l'utilise pas, ça peut servir.

Au pire, un post sur le tracker de la box.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Mer 23 Jan 2019, 13:32    Sujet du message: Re: (V5) Redirection de ports TCP n'est plus fonctionnelle ? Re: (V5) Redirection de ports TCP n'est plus fonctionnelle ? 3458 3206 Répondre en citant

qu'est ce qui vous fait dire que la configuration n'est pas sauvegardée ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mer 23 Jan 2019, 13:46    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Tu as peut être été migré vers une IP partagée ce qui explique que ça ne marche plus à cause de la plage de port.
Il faudra s'assurer que tu as bien une IP privée avec toute sa plage de port.

Via ce lien dans le nom de hôte, est ce que tu as FBX ou SUBS ? http://www.mon-IP.com/info-adresse-IP.php
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54328
 
55659 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 23 Jan 2019, 15:06    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il ne poste pas de chez lui, donc, pas de réponse pour l'IP partagée...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ripon
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2019
Messages: 3
 
3 points

Ripon
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Jan 2019, 11:16    Sujet du message: 183351 167869
Répondre en citant

Bonjour à tous et Merci pour vos premières réponses qui m'apportent une lueur d'espoir !

A la question suis je bien en IP fixe => je confirme elle n'a pas changée depuis plusieurs années, vérifiée ce matin toujours pareil.

Je vais donc rappeler le support pour avoir un deuxième avis et essayer d'avoir une explication par écrit a vous partager.

Je vous tiens informé dès que j'ai plus d'informations.

Merci !
Ripon
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ripon
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2019
Messages: 3
 
3 points

Ripon
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Jan 2019, 11:42    Sujet du message: 183351 167869
Répondre en citant

OK, bon au support hier ils ont cracké y'avait bien un soucis => c'est corrigé ca marche !!!!!!

Merci à tous et Bonne Journée !!!!

Ripon
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54328
 
55659 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 24 Jan 2019, 12:08    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ripon a écrit:
ils ont cracké

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox