Ripon (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Jan 2019, 13:09 Sujet du message: (V5) Redirection de ports TCP n'est plus fonctionnelle ?
(V5) Redirection de ports TCP n'est plus fonctionnelle ?183351167869
Bonjour à tou(te)s !
Bon impossible de configurer une redirection de port tcp basique au travers de la console d'administration Free. Tout se passe correctement mais après sauvegarde dans l'interface + reboot de la box, la config n'est pas sauvegardée.
J'ai contacté le support Free qui me dit que c'est normal, ca ne fonctionne plus et il faut migrer de box ... !!?? Super ... migrer avec un cout de migration + un cout mensuel supérieur ben ca me tente pas là.
Donc voilà un petit message pour demander un retour d'experience à la communauté.
loggoi, Posté le: Mer 23 Jan 2019, 13:32 Sujet du message: Re: (V5) Redirection de ports TCP n'est plus fonctionnelle ?
Re: (V5) Redirection de ports TCP n'est plus fonctionnelle ?34583206
qu'est ce qui vous fait dire que la configuration n'est pas sauvegardée ?
PPTOTO, Posté le: Mer 23 Jan 2019, 13:46 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
Tu as peut être été migré vers une IP partagée ce qui explique que ça ne marche plus à cause de la plage de port.
Il faudra s'assurer que tu as bien une IP privée avec toute sa plage de port.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum