Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Avoir une confirmation pour le retour du matériel
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Linco
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2019
Messages: 3
 
3 points

Linco
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Jan 2019, 22:01    Sujet du message: Avoir une confirmation pour le retour du matériel Avoir une confirmation pour le retour du matériel 183253 167778
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement Free en décembre et effectué le retour du matériel avec un bon de retour UPS fourni par Free.
Le colis est confirmé livré par UPS chez Free (depuis le 14 janvier) mais je n'ai pas de lettre, mail, autre document attestant du retour correct du matériel.

Y'a t'il une démarche particulière ou autre qui permette d'obtenir cette confirmation afin de clôturer mon dossier de résiliation ?

Merci d'avance pour votre retour.

Mathieu

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mar 22 Jan 2019, 22:31    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonsoir,

Non il faut juste attendre.
Moi j'ai attendu plus d'un mois avant de recevoir un mail de confirmation de la bonne réception de la Freebox.
Entre temps tu vas avoir la facture de clôture et éventuellement tu risques de recevoir un mail de relance automatique pour rendre la box.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Linco
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2019
Messages: 3
 
3 points

Linco
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Jan 2019, 23:12    Sujet du message: 183253 167778
Répondre en citant

OK Merci PPTOTO pour l'information.

Sujet à clôturer Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GhosTxSharkS
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2013
Messages: 78
 
78 points

GhosTxSharkS, Posté le: Mer 23 Jan 2019, 19:53    Sujet du message: 84366 78542 Répondre en citant

Bonjour,

Une question @Linco:

As tu eu ton bon de retour UPS à partir du site Free ou as tu contacté Free au 08 92 13 51 61 ?

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Linco
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2019
Messages: 3
 
3 points

Linco
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Jan 2019, 22:16    Sujet du message: 183253 167778
Répondre en citant

Bonjour GhosTxSharkS,

J'ai eu le bon de retour par téléphone car mon compte Free étant résilié, je ne pouvais avoir accès que aux factures.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12719
 
15505 points

frederic76, Posté le: Jeu 24 Jan 2019, 22:53    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Gaffe à l'éventuel prélèvement pour matériel non rendu. Retiré l'accord de prélèvement de Free auprès de ta banque et tu les paieras après de la somme réellement due sinon Bonjour le délai pour que ça te soit remboursé.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox