Linco (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Jan 2019, 22:01 Sujet du message: Avoir une confirmation pour le retour du matériel
Avoir une confirmation pour le retour du matériel183253167778
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement Free en décembre et effectué le retour du matériel avec un bon de retour UPS fourni par Free.
Le colis est confirmé livré par UPS chez Free (depuis le 14 janvier) mais je n'ai pas de lettre, mail, autre document attestant du retour correct du matériel.
Y'a t'il une démarche particulière ou autre qui permette d'obtenir cette confirmation afin de clôturer mon dossier de résiliation ?
Merci d'avance pour votre retour.
Mathieu
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
PPTOTO, Posté le: Mar 22 Jan 2019, 22:31 Sujet du message:
156547143985
Bonsoir,
Non il faut juste attendre.
Moi j'ai attendu plus d'un mois avant de recevoir un mail de confirmation de la bonne réception de la Freebox.
Entre temps tu vas avoir la facture de clôture et éventuellement tu risques de recevoir un mail de relance automatique pour rendre la box.
frederic76, Posté le: Jeu 24 Jan 2019, 22:53 Sujet du message:
6727861148
Gaffe à l'éventuel prélèvement pour matériel non rendu. Retiré l'accord de prélèvement de Free auprès de ta banque et tu les paieras après de la somme réellement due sinon Bonjour le délai pour que ça te soit remboursé.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum