Bizz (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Déc 2018, 11:51 Sujet du message: (Delta) Bruit strident sur le Player et image figée
(Delta) Bruit strident sur le Player et image figée181174165960
Bonjour,
Chaque jour une nouvelle surprise... Aujourd'hui, bruit strident sur le Player et image figée ! => obligation de débrancher et rebrancher... et rebelote 5 min après !!
Quelqu'un aurait-il déjà eu ce pb ? Solution autre que débrancher ??
Merci...
Dernière édition par Bizz le Dim 30 Déc 2018, 10:51; édité 1 fois
richtoo, Posté le: Dim 30 Déc 2018, 8:31 Sujet du message: Re: (Delta) Bruit strident sur le Player et image figée
Re: (Delta) Bruit strident sur le Player et image figée6853062410
Bizz a écrit:
Bonjour,
Chaque jour une nouvelle surprise... Aujourd'hui, bruit strident sur le Player et image figée ! => obligation de débrancher et rebrancher... et rebelote 5 min après !!
Quelqu'un aurait-il déjà eu ce pb ? Solution autre que débrancher ??
Merci... *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Bonjour, j'ai le même problème, cinq fois depuis le 24/12, assistance Free informée depuis trois jours. je debranche le Player et relance.
Bizz (Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Déc 2018, 10:50 Sujet du message: Re: (Delta) Bruit strident sur le Player et image figée
Re: (Delta) Bruit strident sur le Player et image figée181174165960
richtoo a écrit:
Bonjour, j'ai le même problème, cinq fois depuis le 24/12, assistance Free informée depuis trois jours. je debranche le Player et relance.
g
OK ! Merci pour ce retour... j'ai fait également un signalement d'anomalie...
So... wait & see 🤓
caillou21500, Posté le: Jeu 24 Jan 2019, 21:09 Sujet du message:
182303166954
idel pour moi ... pourtant Free avais regler les FREEZ d'image figer et la un nouveau bug similaire sauf que block tout et qui se déclenche que quand ont regardez les chaine en direct "flux"... enfin bref vivement que ce soit réglée car la Delta avec 4G, Netflix... au top...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum