Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Compagnon: association impossible avec la box
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
youppi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2019
Messages: 4
 
4 points

youppi
(Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Jan 2019, 17:08    Sujet du message: (V6) Compagnon: association impossible avec la box (V6) Compagnon: association impossible avec la box 183234 167760
Répondre en citant

depuis 1 mois il est impossible bien que connecté en Wifi à ma box révolution de pouvoir l'associer; erreur DNS-SD Error-65563 et rien ne se passe.

Si quelqu'un peut m'aider, je ne sais plus quoi faire !

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mar 22 Jan 2019, 6:46    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

As tu tenté de contourner le problème ? Parfois ça bug en Wifi alors des fois quand ça arrive il faut faire ceci :

- forcer l'arret de l'app
- couper Wifi et passer en 4G (enfin réseau mobile)
- ouvrir l'app et tenter une connexion (si jamais lié, tenter une association mais normalement la première fois il faut que ça soit en Wifi).

- forcer l'arrêt de l'app.
- couper 4G et repasser en Wifi
- relancer l'app en Wifi. En principe ça fonctionne. Mais si jamais associé il faut associer.


Vérifier d'être sur le Wifi de la box et non sur le Free Wifi ou Free Wifi secure par exemple.

Si ça bug toujours aller dans les paramètres Android, général, applications, compagnon (ou nouveau nom si mis à jour depuis) et vider les 2 caches afin de réinitialiser l' app puis relancer l'app et retenter l'association...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
youppi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2019
Messages: 4
 
4 points

youppi
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Jan 2019, 18:49    Sujet du message: 183234 167760
Répondre en citant

Je n'y arrive pas. J'avait un problème avec Freebox compagnons qui s'arrêtait souvent alors je l'ai desinstalle .je l'ai réinstallé et là impossible de l'associer à nouveau. Comme ma box ne me donnait plus l'heure on m'a changé la box mais j'ai le même problème. Je suis bien connecté en Wifi et dans les paramètres de la box mon Samsung est identifié comme périphérique joignable. J'ai coché la case pour association dans la gestion des accès et pourtant des que j'ouvre l'application on me dit erreur.
Où est l'erreur? ?Merci de m'avoir répondu.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mar 22 Jan 2019, 19:16    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Lorsque tu tenté d'associer il faut valider la demande sur le panneau tactile de la box serveur sans quoi jamais d'association  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
youppi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2019
Messages: 4
 
4 points

youppi
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Jan 2019, 19:34    Sujet du message: 183234 167760
Répondre en citant

Mais rien n'apparaît sur le panneau de la box comme cela le faisait avant. C'est cela que je ne comprends pas.j'avait l'habitude du processus. Et c'est cela qui me pose question. Cela vient il de la box ou de l'application? ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mar 22 Jan 2019, 19:43    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Es tu vraiment bien sur le même Wifi que la box avec ton Smartphone ?
Pas de Free Wifi ou fre Wifi secure sur le Smartphone ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
youppi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2019
Messages: 4
 
4 points

youppi
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Jan 2019, 19:51    Sujet du message: 183234 167760
Répondre en citant

Oui.le même Wifi que j'ai entré avec la nouvelle box.bizarre? ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox