youppi (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Jan 2019, 17:08 Sujet du message: (V6) Compagnon: association impossible avec la box
(V6) Compagnon: association impossible avec la box183234167760
depuis 1 mois il est impossible bien que connecté en Wifi à ma box révolution de pouvoir l'associer; erreur DNS-SD Error-65563 et rien ne se passe.
Si quelqu'un peut m'aider, je ne sais plus quoi faire !
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
frederic76, Posté le: Mar 22 Jan 2019, 6:46 Sujet du message:
6727861148
As tu tenté de contourner le problème ? Parfois ça bug en Wifi alors des fois quand ça arrive il faut faire ceci :
- forcer l'arret de l'app
- couper Wifi et passer en 4G (enfin réseau mobile)
- ouvrir l'app et tenter une connexion (si jamais lié, tenter une association mais normalement la première fois il faut que ça soit en Wifi).
- forcer l'arrêt de l'app.
- couper 4G et repasser en Wifi
- relancer l'app en Wifi. En principe ça fonctionne. Mais si jamais associé il faut associer.
Vérifier d'être sur le Wifi de la box et non sur le Free Wifi ou Free Wifi secure par exemple.
Si ça bug toujours aller dans les paramètres Android, général, applications, compagnon (ou nouveau nom si mis à jour depuis) et vider les 2 caches afin de réinitialiser l' app puis relancer l'app et retenter l'association...
youppi (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Jan 2019, 18:49 Sujet du message:
183234167760
Je n'y arrive pas. J'avait un problème avec Freebox compagnons qui s'arrêtait souvent alors je l'ai desinstalle .je l'ai réinstallé et là impossible de l'associer à nouveau. Comme ma box ne me donnait plus l'heure on m'a changé la box mais j'ai le même problème. Je suis bien connecté en Wifi et dans les paramètres de la box mon Samsung est identifié comme périphérique joignable. J'ai coché la case pour association dans la gestion des accès et pourtant des que j'ouvre l'application on me dit erreur.
Où est l'erreur? ?Merci de m'avoir répondu.
youppi (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Jan 2019, 19:34 Sujet du message:
183234167760
Mais rien n'apparaît sur le panneau de la box comme cela le faisait avant. C'est cela que je ne comprends pas.j'avait l'habitude du processus. Et c'est cela qui me pose question. Cela vient il de la box ou de l'application? ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum