Lytton (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Jan 2019, 17:48 Sujet du message: (Delta) Mettre des IP fixes à mes appareils
(Delta) Mettre des IP fixes à mes appareils183309167827
Bonjour,
Après avoir installé ma box Delta j'ai constaté que plusieurs appareils qui y sont reliés( caméra, controle de chauffage..) ne fonctionnent pas correctement alors qu'avec ma précédente box Révolution tout allait bien.
J'ai contacté l'assistance Free qui m'a indiqué qu'il fallait certainement attribuer une IP fixe à chacun de mes appareils!
Je ne suis pas un cador en installation de Freebox et l'assistance m'a simplement indiqué que si je ne savais pas faire il suffisait d'aller sur les forum ...alors me voilà!
Est ce que quelqu'un aurait une explication pour les nuls à me donner !!
Merci d'avance
Lytton
*** Modération *** Déplacé dans " Internet ". Titre et mise en page édités *** Modération ***
loggoi, Posté le: Mar 22 Jan 2019, 19:47 Sujet du message: Re: (Delta) Mettre des IP fixes à mes appareils
Re: (Delta) Mettre des IP fixes à mes appareils34583206
Il faut passer par Freebox OS (mafreebox.freebox.fr) et mettre en place des baux DHCP statiques
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum