Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Mini 4K) Reconnaissance HDD externe sur Kodi
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
jacdo08
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2018
Messages: 19
 
19 points

jacdo08
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Jan 2019, 10:09    Sujet du message: 169755 155910
Répondre en citant

Merci frédéric mais sur la Mini 4K maintenant, il y a Kodi, es explorer, molotov TV et de nombreuses applications pré installées. Le problème est que je ne parviens pas à installer d'autres telles que chrome, amazone Prime etc.... J'ai essayé avec es explorer avec une URL https......

(échec du téléchargement) par l'intermédiaire de mon PC (relié à ma box par éthernet) mais chaque fois "appareil incompatible", par clé USB en Fat32 mais je ne la vois pas dans Es Explorer. J'ai regardé plusieurs tutos qui ne correspondent pas à ce que j'ai sur l'écran. (exemple dans ex explorer il devrait un avoir un lien en local sur "Download" que je ne vois pas dans mon appli.)

Enfin bref ou c'est moi qui me débrouille mal (ce qui est possible) ou Free a verrouillé tout ce qui vient de l'extérieur.

Merci encore à tous ceux qui aident les néophytes comme moi.

*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mar 29 Jan 2019, 11:51    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Perso es explorer je reste sur une vieille version car elle est déjà nettement plus ergonomique, par ex sur l'otg, mieux accessible en tt, peu de pub et mer*** intégrées comme des nettoyeurs... Qui alourdissent inutilement l'app. Et pas de bug.

Je sauvegarde toutes mes app et versions d'app depuis le début au cas où après une maj ça ne me plaît plus... Mais plus ça va moins je mets à jour.


Pour ton problème, vois pour réinitialiser la Mini 4K et remettre. C'est pas normal que tu ne puisses rien installer, même si je n'ai pas cette box
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox