kanibal (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Jan 2019, 23:21 Sujet du message: (V6) Box Android qui accède au fichier du Player
(V6) Box Android qui accède au fichier du Player178974164037
Bonjour,
J'ai une deuxième TV qui ne sert qu'à lire des vidéos (devant un vélo éllyptique).
Je vais y installer une box Android mais je voudrais savoir s'il en existe une qui permette de visionner des films qui sont sur le HDD du Player de ma Freebox V6.
Question bonus:Auriez-vous une box à me conseiller pour un usage aussi limité (et donc ne justifiant pas une grosse dépense).
Merci par avance.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Jmg83, Posté le: Mer 23 Jan 2019, 11:17 Sujet du message:
179489164484
Aucun problème. Tu trouves des box Android à une quarantaine d'€ environ sur le Web. Tu la déclares sur ton réseau et tu pourras accéder au disque de ta box et donc visionner tes vidéos. C'est exactement ce que je fais
J'espère que ça t'aide sinon demande moi des précisions
Pour les vidéos, le disque dur est sur le Server et non le Player, il faut alors utiliser Kodi et via le voisinage réseau aller chercher le disque pour lire son contenu. Si jamais tu veux brancher un disque USB, il faut le brancher soit sur le Server de la Freebox, soit sur la box Android.
CurtisNewton, Posté le: Mer 23 Jan 2019, 13:34 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Je regardais un TV à 200/250 € et je me demandais combien il pouvait mettre de RAM dedans. Sur le WD HD TV de Western Digital de 10 ans, il y a 256 Mo. Avec les super programmeurs de nos jours, il doit bien falloir 1 Go !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum