sbelk (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Jan 2019, 21:34 Sujet du message: (V6) Problème avec les Replay et à la VoD
(V6) Problème avec les Replay et à la VoD183329167847
Bonjour et bonne année à tous.
Cest ma première sur le forum où j espere trouver une solution (que Free ne trouve pas visiblement)
Je possède une Freebox REVOLUTION et un Freebox Player depuis plusieurs années; même si mon débit n 'est pas extra (autour de 9 Mbt/s en reception et 1 Mbt/s en emission) je n'ai jamais eu de probleme pour recevoir la télé, la VoD ou les Replay.
Depuis novembre dernier, je rencontre un probleme avec les programmes en reeplay ou a la demande; squeeze images et son bref c'est devenu inregardable. Il arrive que cela fonctionne 1/4 d'heure et ca recommence le service n'est plus utilisable en l etat. Un technicien s 'est déplacé très vite, cela ne vient pas de chez moi. De tickets incidents en tickets incidents ....
rien ne change et j'ai fini par avoir le service qualite qui m a assuré qu'un technicien gererait cela ce midi avec moi mais ce dernier a oublié de m'appeler. Je précise que je suis branché en direct avec les Freeplugs. Je ne comprends pas pourquoi cela marchait depuis des années et depuis 3 mois la galère. Bien sur toutes les manips ont été tentées.
Je n'ai pas changé de télé récemment et le Player a lui été changé en vain. Je pense changer de fournisseur Internet mais Free m a dit que ça risque d'être la même chose si ce n'est pas résolu. Si quelqu'un a une idée???
Quand on travaille en décalé c'est pourtant bien d'utiliser les Replay. J'oubliais les enregistrements fonctionnent.
Par avance Merci
*** Modération *** Mise en page et titre édités *** Modération ***
cp86, Posté le: Mer 23 Jan 2019, 15:52 Sujet du message:
160583147682
estez la qualité de transmission de vos boîtiers CPL
Les Freeplug sont annoncés pour un débit théorique de 200 Mbit/s, mais cela reste de la théorie, en pratique vous avez moins, et le débit dépend pour beaucoup de la qualité de l'installation électrique dans votre logement. Et puis de toutes manières le débit Internet reste tributaire de votre connexion Internet, si vous n'avez que 8 MBit/s de débit de connexion, il est évident que vous n'aurez pas plus vers le Player ou le boîtier TV de débit utile, issue de votre Freebox.
Si vous installez des Freeplug supplémentaires pour relier d'autres appareils pour les associer avec ceux déjà existants, (Freeplug Classic par exemple disponible à la vente via votre console abonné) il faut que tous les boîtiers soient du même modèle. Un boîtier 200 Mbits/s ne communiquera pas avec un autre à 85 Mbit/s
suite
suite
Depuis votre Freebox V6 Révolution et la télécommande du Player
Pour contrôler le débit entre vos Freeplug,
avec votre Freebox V6 Révolution
vous pouvez le faire depuis l'interface TV Free.
Avec la télécommande du Player
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum