Olivier_am (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Jan 2019, 17:10 Sujet du message: (Delta / S) Pas de réception du HDD et du pack sécurité
(Delta / S) Pas de réception du HDD et du pack sécurité180438165325
Bonjour,
Je viens sur le forum car je suis perdu avec Free.
Je suis chez Orange depuis que la Fibre a été installé chez moi. J'attendais la Delta pour repasser chez Free. Le jour de la Keynote j'ai donc souscris à l'offre Delta avec HDD et pack sécu.
La livraison des Freebox étant en retard j'ai eu tout mon temps pour regarder les tests et finalement ne plus vouloir le boitier TV.
J'ai donc refusé le paquet et envoyer une lettre de résiliation pour prendre la Delta S. 1 ou 2 semaines plus tard j'ai appelé Free. Le commercial m'a confirmé avoir reçu la résiliation et m'a dit faire la nouvelle souscription pour éviter les pbs.
Résultat aujourd'hui je reçois la box mais sans HDD et pack sécu. J'appelle le 3244 qui me dit qu'il n'est plus possible de les inclure et qu'ils seront bientôt dispo en boutique mais sans s'avoir à quel prix.
Seule solution annuler la souscription et en refaire une plus tard. Mais cette fois frais de retour à ma charge. Le HDD n'est pas un gros pb, il est presque au même prix sur le Web. Par contre le pack sécu...
Bref pas encore chez Free et ils ont dèja tout faut. Le SAV est encore pire que qu'il y a quelques années.
Auriez vous une solution?
Merci d'avance.
Quelqu'un a t il dèja rencontré ce type de pb.
*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***
majocapi, Posté le: Lun 21 Jan 2019, 19:21 Sujet du message:
3075527204
Ben oui, restes chez Orange puisque ça marchait bien;
Ensuite, attends 6 mois minimum, voire un an et après, si tout cela s'est amélioré, tu reviens chez Free.
En ce qui me concerne, je suis en ADSL chez Free (depuis 2002) et pour l'instant je ne bouges pas.
Orange vient de m'informer que je suis devenu éligible à la Fibre, j'attends de voir ce qu'ils proposent.
Probable que si les offres sont valables (engagement à moins de 40€ par mois avec un Gros Forfait téléphone inclus), il se peut que je bascule pour un an en Fibre 1 Gbits.
Bon courage tout de même.
Cordialement.
PPTOTO, Posté le: Mar 22 Jan 2019, 10:29 Sujet du message: Re: (Delta / S) Pas de réception du HDD et du pack sécurité
Re: (Delta / S) Pas de réception du HDD et du pack sécurité156547143985
Olivier_am a écrit:
Auriez vous une solution?
Bonjour,
Attendre que la boutique soit ouverte, car de toute façon il y'a des bugs avec le pack sécurité.
Quant au disque dur, tu peux en trouver sur Amazon avec plus de To, car 1 To est un peu léger je trouve (pense aux enregistrements TV HD+ et 4K qui prennent beaucoup de place). Il faut juste prendre un disque en 2,5 pouce avec une épaisseur max de 9,5 mm.
Sinon tu as de la chance qu'ils ont acceptés ta résiliation comme étant une rétractation, car qui dit résiliation dit frais de résiliation et Player Devialet à payer.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum