Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta / S) Pas de réception du HDD et du pack sécurité
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Olivier_am
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2018
Messages: 1
 
4 points

Olivier_am
(Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Jan 2019, 17:10    Sujet du message: (Delta / S) Pas de réception du HDD et du pack sécurité (Delta / S) Pas de réception du HDD et du pack sécurité 180438 165325
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens sur le forum car je suis perdu avec Free.

Je suis chez Orange depuis que la Fibre a été installé chez moi. J'attendais la Delta pour repasser chez Free. Le jour de la Keynote j'ai donc souscris à l'offre Delta avec HDD et pack sécu.

La livraison des Freebox étant en retard j'ai eu tout mon temps pour regarder les tests et finalement ne plus vouloir le boitier TV.

J'ai donc refusé le paquet et envoyer une lettre de résiliation pour prendre la Delta S. 1 ou 2 semaines plus tard j'ai appelé Free. Le commercial m'a confirmé avoir reçu la résiliation et m'a dit faire la nouvelle souscription pour éviter les pbs.

Résultat aujourd'hui je reçois la box mais sans HDD et pack sécu. J'appelle le 3244 qui me dit qu'il n'est plus possible de les inclure et qu'ils seront bientôt dispo en boutique mais sans s'avoir à quel prix.

Seule solution annuler la souscription et en refaire une plus tard. Mais cette fois frais de retour à ma charge. Le HDD n'est pas un gros pb, il est presque au même prix sur le Web. Par contre le pack sécu...

Bref pas encore chez Free et ils ont dèja tout faut. Le SAV est encore pire que qu'il y a quelques années.

Auriez vous une solution?

Merci d'avance.

Quelqu'un a t il dèja rencontré ce type de pb.

*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
majocapi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Nov 2009
Messages: 84
 
110 points

majocapi, Posté le: Lun 21 Jan 2019, 19:21    Sujet du message: 30755 27204 Répondre en citant

Ben oui, restes chez Orange puisque ça marchait bien;
Ensuite, attends 6 mois minimum, voire un an et après, si tout cela s'est amélioré, tu reviens chez Free.
En ce qui me concerne, je suis en ADSL chez Free (depuis 2002) et pour l'instant je ne bouges pas.
Orange vient de m'informer que je suis devenu éligible à la Fibre, j'attends de voir ce qu'ils proposent.
Probable que si les offres sont valables (engagement à moins de 40€ par mois avec un Gros Forfait téléphone inclus), il se peut que je bascule pour un an en Fibre 1 Gbits.
Bon courage tout de même.
Cordialement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8496
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mar 22 Jan 2019, 10:29    Sujet du message: Re: (Delta / S) Pas de réception du HDD et du pack sécurité Re: (Delta / S) Pas de réception du HDD et du pack sécurité 156547 143985 Répondre en citant

Olivier_am a écrit:

Auriez vous une solution?


Bonjour,

Attendre que la boutique soit ouverte, car de toute façon il y'a des bugs avec le pack sécurité.
Quant au disque dur, tu peux en trouver sur Amazon avec plus de To, car 1 To est un peu léger je trouve (pense aux enregistrements TV HD+ et 4K qui prennent beaucoup de place). Il faut juste prendre un disque en 2,5 pouce avec une épaisseur max de 9,5 mm.

Pour le pack sécurité tu as aussi leboncoin : https://www.universfreebox.com/article/48158/Clin-d-oeil-apres-le-Player-Devialet-de-la-Freebox-Delta-c-est-au-tour-du-pack-securite-d-apparaitre-sur-Le-Bon-Coin

Sinon tu as de la chance qu'ils ont acceptés ta résiliation comme étant une rétractation, car qui dit résiliation dit frais de résiliation et Player Devialet à payer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox