Cargonausorus (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Jan 2019, 18:42 Sujet du message: (Player Delta) Bluetooth non fonctionnel sans connexion Free
(Player Delta) Bluetooth non fonctionnel sans connexion Free180132165057
Bonsoir tout le monde.
Je viens vers vous pour partager le bug suivant:
Impossible d’appairer un tél ou une tablette en Bluetooth pour écouter de la musique si le Player Delta n’est pas connecter à la box Free.
Alors que Free dis bien: il est possible de continuer à utiliser son Free Player Delta en dehors de chez soi (en déplacement par exemple).
Pour une box qui est sensé nous appartenir à 480 € on peu même pas s’en servir pour passer du son sans connexion Internet à l’opérateur Free en question. Il semble avoir un blocaqe lors de l'appareillage ou un Bug logiciel. Donc inutilisable hors de chez soit pour une soirée en mode enceinte connecter en Bluetooth. Ca craint...
Avais vous le même problème ? ou une solution ? dès que je reconnecte le Player au Freebox serveur le Bluetooth s'associe sans problème et fonctionne étrange...
loggoi, Posté le: Dim 13 Jan 2019, 21:22 Sujet du message: Re: (Player Delta) Bluetooth non fonctionnel sans connexion
Re: (Player Delta) Bluetooth non fonctionnel sans connexion34583206
Pour le moment il semble que le Player est pieds et poings liés à la Freebox. Cela évoluera sûrement au fur et à mesure des mises à jour.
Cargonausorus (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Jan 2019, 23:33 Sujet du message:
180132165057
drkhair a écrit:
Bonjour,
Le Player fonctionne bien sur une autre ligne que Free, près une première connexion sur Free.
Il vous demandera une "association" avec un Server Free mais il y un bouton " passer".
Idem donc le Bluetooth marche bien même sans ligne Free
En disant le Bluetooth marche bien sans même une ligne Free: A tu testé au moins ? car de mon coté rien a faire il ne marche que si connecté à la box Free sinon il s'appaire sans problème mais ne marche pas comme si avait un blocage.
Cargonausorus (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Jan 2019, 15:20 Sujet du message: Mise à jour Player règle le souci
Mise à jour Player règle le souci180132165057
Cargonausorus a écrit:
drkhair a écrit:
Bonjour,
Le Player fonctionne bien sur une autre ligne que Free, près une première connexion sur Free.
Il vous demandera une "association" avec un Server Free mais il y un bouton " passer".
Idem donc le Bluetooth marche bien même sans ligne Free
En disant le Bluetooth marche bien sans même une ligne Free: A tu testé au moins ? car de mon coté rien a faire il ne marche que si connecté à la box Free sinon il s'appaire sans problème mais ne marche pas comme si avait un blocage.
Redemarrer le Player et le serveur pour faire la mise à jour du Player en 1.0.2 et souci réglé.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum