bebert1710 (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Jan 2019, 19:06 Sujet du message: Problème de lecture et d'enregistrement
Problème de lecture et d'enregistrement169453155636
Bonjour,
J'ai un souci avec ma clé USB de 64 Go. J'ai enregistré 3 films, mais il n'y en a plus qu'un seul qui fonctionne.
Pour les deux autre j’obtiens le message suivant :
« Erreur le disque contenant cet enregistrement a été déconnecté. Reconnectez le disque puis réessayez »
D'autre part quand j'essaye sur un autre appareil (ordinateur, Lecteur DVD Blu-Ray), rien ne fonctionne,
De quoi cela peut-il venir ?
bebert1710 (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Jan 2019, 21:30 Sujet du message:
169453155636
Bonsoir et Merci pour votre réponse.
Box mini 4 k, sur la Freebox (pas sur le décodeur TV), format de la clé: formater directement sur la box mais je sais pas quel format, sur le PC on me demande de reformater alors que dans propriété j'ai des choses qui apparaissent.
kmf31, Posté le: Ven 25 Jan 2019, 22:06 Sujet du message: Re: Problème de lecture et d'enregistrement
Re: Problème de lecture et d'enregistrement47644303
bebert1710 a écrit:
De quoi cela peut-il venir ?
Cle USB cassee. Et oui ca arrive, meme assez vite. C'est m'arrive recemment avec une cle assez recente (peut-être 2-3 ans maxi, USB3). Dans mon cas le reformatage (avec l'option pour marquer des mauvais secteurs) a completement acheve la cle.
Tester sur PC si la cle marche encore, copier tous les fichiers sur le PC et apres tester les fichiers par VLC (s'il n'y a pas de cryptage dans les fichiers ??). Si le PC a de mal de copier/lire certains fichier alors c'est clair.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum