Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) RIP d'Eure et Loir: Free serait là vers la mi-2021
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
lefresquel
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2018
Messages: 283
 
1267 points

lefresquel
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Nov 2019, 18:58    Sujet du message: (Fibre) RIP d'Eure et Loir: Free serait là vers la mi-2021 (Fibre) RIP d'Eure et Loir: Free serait là vers la mi-2021 179857 164811
Répondre en citant

Dernière nouvelle quand à la venue de Free sur le RIP. Après avoir contacté le 1044 où l'on m'avait répondu que Free n'arriverait pas avant au minimum 2021 et que absolument rien n'était prévu, j'ai contacté le 1033.

C'est une galère pour avoir quelqu'un quand on appuie sur la touche 4, mais avec insistance on y arrive... Cette fois-ci, la personne que j'ai eu m'a informé que les villages de Nonancourt, St Rémy sur Avre et St Lubin des Joncherets sont en études comme le reste des communes raccordées par le RIP.

C'est peut-être une avancée par rapport au précédent discourt où rien n'était en cours pour notre RIP.

Alors peut-être aurons nous une bonne surprise dans les mois qui arrivent...

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
buzzie27
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 114
 
221 points

buzzie27, Posté le: Mar 12 Nov 2019, 21:28    Sujet du message: Re: (Fibre) RIP d'Eure et Loir: Re: (Fibre) RIP d'Eure et Loir: 69303 63861 Répondre en citant

Bonsoir,

tu parles bien du RIP Numerique28?

Oui car les gens autour de moi sont en train de succomber en s'abonnant à RED dispo sur le RIP numerique28 qui propose des supers tarifs à vie!

Wait and see!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox